24 octobre 2020
Actualité

[Bulletin de notes] Les verts cèdent face à des Rennais ambitieux #ASSESRFC

Les Stéphanois (1ers de Ligue 1) reçevaient d'ambitieux Rennais (2èmes), en cette 5e journée de Ligue 1, pour une rencontre aux sommets.

Au coup d'envoi, ce sont les Bretons qui mettent le pied sur la balle et prennent le contrôle du match. Guidés par un Camavinga étincelant, les Rennais proposent un jeu très agréable, mais laissent des espaces dans le dos de la défense. C'est bien là que les Stéphanois cherchent la solution, ces derniers jouent en contre, mais n'arrivent malheureusement pas à conclure. Logiquement, les hommes de Julien Stéphan prennent l'avantage sur un corner bien négocié par Aguerd à la 33' minute, 1-0. Les verts ne semblent pas se rebeller et gardent leur plan de jeu en tête. Au retour aux vestiaires, ce sont les Rennais qui mènent au score.

En seconde période, les Stéphanois semblent renverser le rapport de force et réussissent à garder le contrôle du ballon. Ces derniers en sont presque récompensés à la 47' minute, mais le but de Nordin est refusé pour une légère position de hors-jeu. Les verts se font alors avoir à leur propre jeu, à la 53' minute les Rennais partent en contre et en quelques touches de balle, Guirassy parvient à conclure, 2-0. Les verts poussent, mais produisent beaucoup d'efforts physiques. À la 70' minute, les coéquipiers de Romain Hamouma semblent épuisés et le manque d'expérience sur le terrain se fait ressentir. Victime de leur positionnement haut, les verts concèdent un troisième but à la 89' minute sur un contre conclu par Adrien Hunou. Score final 3-0, les Rennais ont été meilleurs.

 

Les notes :

Moulin (6); Moueffek (4,5) remplacé à la 45' par Fofana (5,5); Moukoudi (5,5); Kolo (4,5); Maçon (6,5); Youssouf (5) remplacé à la 45' par Neyou (5); Camara (6); Aouchiche (6) remplacé à la 61' par Krasso (-); Bouanga (4,5) remplacé à la 81' par Tormin (-); Nordin (5) remplacé à la 73' par Rivera (-); Hamouma (6).

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
26 septembre 2020 19 h 15 min

Rennes restera une équipe supérieur, comme je dit si bien d'ici 3-4 match on retrouvera la 10eme place j'espère me trompé sincèrement, Moueffek Moukoudi
Maçon n'ont pas le niveau ligue 1, Débuchy et Fofana manque 5 buts en 2 match

Rocky43
Rocky43
26 septembre 2020 19 h 33 min

Défaîte somme toute on ne peut plus logique des VERTS apathiques sans fond de jeu et une ligne offensive assez discrète avec un BOUANGA complètement à côté de ses pompes qui ne mérite pas la moyenne

Gael Vallet
26 septembre 2020 20 h 48 min

Moulin 6???? 🤣🤣🤣🤣

Frederic Perrin
26 septembre 2020 21 h 53 min

@JossRandall42 @JackyBonnevay on a vu la diff entre une équipe avec des joueurs matures dans toutes l… https://t.co/hm3cHib1Ea

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P