25 juin 2021
Actualité

Bulletin de notes : Les Stéphanois à la hauteur #ASSEOM

Les Stéphanois, pouvant être officiellement sauvés de la relégation en cas de victoire, recevaient des Marseillais en pleine bourre à l'occasion de cette 36e journée de Ligue 1.

Alors que Jorge Sampaoli avait déclaré, en conférence de presse, que l'ASSE allait jouer les contres, ce sont finalement les joueurs de Claude Puel qui prennent le contrôle du ballon en ce début de match. Menés par un Wahbi Khazri omniprésent, les verts se montrent les plus dangereux. Cette domination est récompensée à la 43' minute. Khazri trouve le centre et Balerdi se troue, Nordin se retrouve seul face au but et ne tremble pas, 1-0. Retour aux vestiaires sur ce même score, les coéquipiers de Mathieu Debuchy ont dominé de la tête et des épaules.

En seconde période, les débats s'équilibrent. Les Marseillais appuient sur l'accélérateur, mais les Stéphanois n'entendent pas les laisser revenir au score. La première grosse frayeur pour les verts à la 56e minute, Payet se charge d'un coup franc aux 25 mètres, la frappe se loge heureusement sur le poteau. Dix minutes plus tard, c'est au tour d'Étienne Green de sauver les Stéphanois sur une frappe de Henrique. 73' minute, contre-attaque fluide pour les verts, mais Aouchiche ne trouve pas la passe décisive vers Hamouma. 77' minute, Green parvient à sortir des deux poings un nouveau coup franc de Payet. 84' minute, Green sauve encore les siens sur une volée croisée, mais écrasée, de Benedetto. Solides et solidaires, les Stéphanois parviennent à maintenir le score jusqu'au coup de sifflet final. Ce résultat vient confirmer une bonne fin de saison du groupe vert, en confirmant le maintien, ils vont maintenant pouvoir regarder vers le haut et tenter de chercher une place le plus haut possible. On souffle.

 

Les notes :

Green (7,5); Debuchy (7); Moukoudi (-); Cissé (6,5); Trauco (6,5); Neyou (7); Camara (6); Nordin (6,5); Bouanga (5); Khazri (7); Abi (5)

27' : Moukoudi -> Kolo (6); 69' : Nordin -> Hamouma (-), Abi -> Aouchiche (-), Khazri -> Gourna (-); 86' : Bouanga -> Youssouf (-)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Paul Gomila #FBPE #mediaspyromanes
9 mai 2021 16 h 08 min

Excellent travail de Claude Puel, très critiqué mais qui assure le maintient avec un groupe plus que mo… https://t.co/WZmJ4WVCQV

Rocky43
Rocky43
9 mai 2021 17 h 21 min

Mais jamais de la Vie ABI beaucoup trop Limité dans son expression ne mérite une note de 5, alors qu'il à quasi été absent tout le match, mis sous l'éteignoir par les CALETA-CAR où BALERDI qui n'ont éprouvé aucune difficulté à le Museler avec beaucoup de facilité.

Custo
9 mai 2021 17 h 16 min

Saint Étienne Green 🥇💚

loulou lebreton vert
loulou lebreton vert
9 mai 2021 18 h 23 min

mon avis: étienne....... il est bon , meme tres bon, une sortie au point hasardeuse en premiere periode, le reste parfait et un clean sheat mat..... le samourai toujours utile harold....... je trouve dur pour lui pape...... rien a lui reprocher miguel...... moi j aime bien ce joueur mahdi........ le meilleur vert de la saison yvan....... il a fait son taf le wab...... encore tres bon denis......... il a esayé arnaud...... remuant et actif en plus sur son but il a pas perdu le nord hein charles...... un jour comme de gaule on l appellera le grand charles moi je crois en lui adil......... bone rentrée dommage qu il oublie denis... lucas..... r .a. s. les remplaçants kolo........ désolé mais je n en peut plus de ce joueur il provoque 2coups francs tres dangereux contre nous romain...... je l aurait fais renter plutot adil..... bonne rentrée dommage qu il oublie denis lucas...r.a.s. coach claude...... plan de jeu gagnant bravo a lui l adversaire..... quand dim est moins bon, l om est moins bon l arbitre...... tres bien conclusion: on a savonné marseille 6 points sur 6 ça fait 42 ans que cela ne nous était pas arrivé avec ses 6… Lire la suite »

Jerôme IUNCKER
11 mai 2021 11 h 38 min

Depuis l'arrivé de Claude PUEL j'ais regardés tout les matchs qui on pu être diffusé à la télévision , puis en plus sur les différents sites liés a L'ASSE , Aujourd'hui quel est le constat que l'on puissent faire ? Certes il sera tout à fait possible que L'ASSE change un jour D'Entraîneur mais pour l'heure C- PUEL rempli pleinement cette fonction et même mieux Aujourd'hui qui peut dire qu'un Entraîneur au vue des tensions que beaucoup de fans avons su et vue entre la presse écrite et télé et même internet , entre Romeyer et C-PUEL ou il fallut que Callaizzo vienne faire un peu le médiateur entre les deux parties , sachant que la paire Romeyer -Callaizzo durant des semaines ont annoncés de partout qu'ils souhaitait vendre le club , qu'ensuite ils avaient trouver un acheteur , puis au final d'entendre dire que rien est fait qu'ils en sont toujours les présidents ! Aujourd'hui il est facile de lancer la Jeter la pierre à PUEL je crois que c-PUEL a toujours été clair dès le départ que dans un premier temps il fallait ré-équilibré les comptes du club , il a été obliger de se séparé de joueurs… Lire la suite »

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P