21 avril 2021
Actualité

Bulletin de notes : Fatigants #ASSERCL

À l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, les Stéphanois (16e) recevaient les Sang et Or du RC Lens (6e) en bonne forme depuis le début de la saison.

En première mi-temps, ce sont les verts qui posent le pied sur le ballon. Malgré tout, les Lensois sont incisifs et se projettent vite vers l'avant. Sur leur première occasion, les visiteurs réussissent à obtenir un penalty concédé par Moukoudi. 19' minute, Sotoca transforme, 1-0. Les verts veulent revenir au score, mais se découvrent défensivement. Seulement cinq minutes plus tard Kalimuendo est trouvé dans une position préférentielle, 2-0 pour Lens. Les verts n'y sont plus et n'arrivent pas à se montrer dangereux dans les 30 derniers mètres. C'est sur coup de pied arrêté que les coéquipiers de Mathieu Debuchy vont finalement trouver la faille à la 40' minute. Aouchiche tire un corner qui vient se déposer parfaitement sur la tête de Moukoudi, fautif sur le premier but, 2-1. Les joueurs rentrent aux vestiaires sur ce score favorable aux Lensois.

En seconde mi-temps, les joueurs de Claupe Puel perdent le contrôle du jeu. Les Sang et Or ont redoublé d'intensité et dominent dans les duels. Ni l'entrée de Modeste, ni celle Bouanga ne permettent aux Stéphanois de se montrer dangereux dans le jeu. Les verts doivent se contenter des quelques coups de pied arrêtés pour faire trembler la défense adverse. C'est en toute fin de match que le score va évoluer. Sur un contre fulgurant à la 93' minute, Pereira est trouvé seul devant le but et vient achever l'adversaire, 3-1. En guise de maigre consolation, Bouanga transforme un penalty obtenu suite à une main adverse, 3-2 score final. 

Les Stéphanois sont tombés de haut en seulement trois jours. Après s'être inclinés contre Lorient, les verts réitèrent le mauvais résultat face à Lens. Deux matchs qui pointent avec tristesse les maux de cette équipe. Dans l'entre jeu, Debuchy et ses coéquipiers arrivent plutôt bien à faire circuler le ballon. Cependant, dans les 30 dernier mètres, ils semblent incapables de construire et de concrétiser leur domination dans le jeu. Cela est encore plus frustrant quand on voit la qualité du milieu de terrain vert (Aouchiche, Gourna, Neyou qui réalisent à eux trois une première saison de Ligue 1 flamboyante). D'autant plus frustrant que les équipes adverses réussissent là où les Stéphanois ratent : ils concrétisent leurs actions. On se dirige tout droit vers une lutte pour le maintien acharnée jusqu'à la dernière journée.

 

Les notes :

Moulin (4); Moukoudi (5,5); Cissé (4); Kolo (3,5); Debuchy (5,5); Monnet-Paquet (4); Gourna (6); Aouchiche (5,5); Camara (5); Abi (3); Nordin (3)

61' : Nordin -> Modeste (-); Monnet-Paquet -> Bouanga (-)

71' : Aouchiche -> Neyou (-); Kolo -> Trauco (-)

83' : Gourna -> Boudebouz (-)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
3 mars 2021 21 h 29 min

le départ des 2 clowns sera pour quand, le gros problème du club,

david
david
3 mars 2021 21 h 47 min

les deux clowns et leur bouffon le glaude crier il c est le faire mais former une equipe qui gagne la il ne sais pas faire depuis qu'il et a la tete du club je n ai jamais la même équipe c chaque match il change les Abi koko nordin paquet Nîmes Nantes Strasbourg Reims même Dijon joue cents foi mieux que nous le mal et profond il nous faut un urgentiste et vite

noam
noam
Répondre à  david
3 mars 2021 22 h 08 min

puel à des tort avec Ruffier et Beric, après faut reconnaitre quelque soit l'équipe
l'asse ne gagne pas, ça ce n'est pas de la faute de puel, ça restera la direction, et le recrutement, et surtout des ambition du club, regarde à l'om 7eme ça bouge,
chez les verts 16eme ça bouge pas, toujours les meme dirigeants depuis 17ans, toujours le meme entraineur, toujours le meme recrutement, toujours les meme moyens financière, et toujours des ancien verts dans l'organnigrame comme le future perrin, et oui triste voilà le problème, il faut du changement radicalement à tout les étage du club des gens compètents bordel

Rocky43
Rocky43
3 mars 2021 22 h 11 min

Mais qu'elle Pauvreté offensif dans le Jeu des Verts, incapables de Mettre le pied sur le Ballon en 2è pèriode où la Vitesse d'exécution et les duels acharnés des LENSOIS à la perte du ballon qui en voulaient davantage ont fait la différençe, à l'intersaison il sera Nécessaire de donner un grand coup de Balai dans l'effectif pour le Régénérer en qualité.

Rocky43
Rocky43
3 mars 2021 22 h 16 min

OK PUEL....! Change l'équipe mais contraint et forçé, tant les Verts titularisés à LORIENT ont fait preuve d'insuffisançe et de renonçement dans les duels, et forçe est de constater que PUEL ne possède pas un effectif de Joueurs indiscutables où ils s'avèrent beaucoup trop peu combatifs et assez limités dans leur expression technique

noam
noam
3 mars 2021 23 h 36 min

Moukoudi faudra le mettre en n 9 bien meilleur quand defense central, le seul capable de marquer des buts, donc Moukoudi le future n 9 des verts,

Denis Flamengt
Denis Flamengt
4 mars 2021 1 h 07 min

Quand allez vous virer Claude puel ?
Depuis son arrivé lasse degringole
Arrêté le massacre de PUEL
VIREZ LE

Denis Flamengt
Denis Flamengt
4 mars 2021 1 h 11 min

PUEL FAIT TA VALISE TU N'AS RIEN A SAINTE QUI T'A DEMANDER DE COULER SAINT ETIENNE

Rocky43
Rocky43
4 mars 2021 6 h 12 min

Nous sommes surtout au fort regret de constater que la Ligne offensive de L' ASSE sombre dans la Médiocrité et se trouve incapable d'inverser un score défavorable où les NORDIN, ABI ne jouent que par intermittence et ne font aucun effort pour presser l'adversaire et mettre de la Vitesse dans le jeu, pourtant base essentielle du foot, et bien malheureusement ce n'est pas Coach PUEL que l'on doit remettre en cause qui effectue de nombreux changements pour tenter d'inverser les résultats mais l'ensemble des Joueurs qui doivent prendre conscience de la situation catastrophique de L' ASSE, mais en ont-ils la volonté toute la question est là....?

Jean-loup Robino
Jean-loup Robino
4 mars 2021 11 h 41 min

mon avis ( je tiens a preciser que bien entendu personne n est obligé d etre d accord avec moi) looping.......... tout le monde va lui tomber dessus mais avant regarder dans le miroir pour voire si vous etes honnetes mat...... notre samourai n est certes pas notre meilleur vert mais celui qui a le plus de gnaque harold..... le sergent est coupable pour le péno mais il a bien joué et s est rattrappé en marquant pape..... c est indéniable il est bon mais parfois nonchalant j aimerais qu il marque de la tete vu sa taille kolo..... je lui prefere trauco luca..... le gamin il m épate a chaque fois qu il joue adil....... la justesse de ses passes et ses coups de pieds arrétés me plaise beaucoup mahdi..... il joue beaucoup et me semble fatigué kmp......... il mouille le maillot mais ça ne suffit pas arnaud.... vu sa vitese il devrait mettre plus de miseres a son adversaire direct charles...... il bouge la défense mais doit etre plus percutants les remplaçants denis..... quand il joue il m énerve quand il joue pas je voudrais qu il joue antony.... pfffff estes vous surs que c est un buteur?… Lire la suite »

10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P