21 septembre 2021
Actualité

Bulletin de notes : Faiblesse et imprécision #MHSCASSE

Les verts, maladroits, ont concédé une défaite sans conteste (Mavididi 32'; Germain 62' [2-0]) face à une équipe Montpelliéraine plus incisive et un Teji Savanier en état de grâce.

 

Les TOPS :

L'entrée de Ramirez : Il est difficile de trouver des points positifs à tirer de cette rencontre. Cependant, l'entrée de l'avant-centre uruguayen est peut-être la seule chose positive à retenir. Seule recrue du mercato estival, ses appels ont été intéressants et il a failli marquer son premier but après un petit pont en prise de balle, finalement stoppé plus ou moins licitement par Sakho.

Les supporters stéphanois : Dans un Stade de la Mosson à huis-clos partiel, les supporters verts ont donné de la voix durant toute la rencontre, ce malgré la prestation de leur équipe.

 

Les FLOPS :

La fébrilité défensive : La plupart du temps, les défenseurs sont sérieux et réalisent de bonnes actions défensives, mais il suffit d'un instant de déconcentration pour que cette sérénité se transforme en chaos. Les deux buts adverses viennent d'une erreur défensive, c'est dommage.

L'animation au milieu de terrain : La doublette Neyou-Camara n'a pas su organiser le jeu et les Montpellierains ont pris le dessus dans ce domaine. Avec des joueurs talentueux comme Aouchiche ou Gourna sur le banc, il est urgent de remettre en place un milieu à trois.

L'imprécision offensive et les mauvais choix : Ce qui est frustrant dans cette rencontre, c'est que les joueurs de Claude Puel ont eu des occasions offensives. Avec quatre joueurs à portée offensive, les Stéphanois ont pu se projeter vers l'avant, mais n'ont pas su concrétiser. Au-delà de l'imprécision (14 tirs, 2 cadrés), les verts ont aussi fait de mauvais choix, comme à la 20' minute lorsque Nordin sert Camara en bout de course alors que Hamouma était esseulé au second poteau.

 

Les NOTES :

Green (5); Maçon (4) remplacé à la 45' par Nokoue (4); Moukoudi (4); Nade (4); Kolo (4); Camara (5); Neyou (4); Bouanga (5) remplacé à la 77' par Aouchiche (-); Khazri (3) remplacé à la 77' par Krasso (-); Hamouma (5) remplacé à la 60' par Saban (-); Nordin (5) remplacé à la 60' par Ramirez (-)

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
louloule breton vert
louloule breton vert
12 septembre 2021 16 h 19 min

étienne...... il a fait de bonnes choses mais n a plus la baraka de la saison passée yvan..... le danger est venu esentiellement de son coté en premiere periode harold....... il a pas le droit de louper une telle occase qui aurait pu changer la face des choses mikael...... je lui prefere saidou kolo... a bien débuté puis n a plu vu le jour mahdi..... ce n est plus le camara que j aime, il a dit au micro que l on manquent de caractere et il a raison yvan........ il m a tres déçu et un carton qui va le priver du prochain match arnaud..... que voulez vous que je vous dise? il a fait du nordin voila tout denis..... il avait les jambes mais quel manque de réalisme le wab..... il a fait un remake de l homme invisible romain..... hilton la dit un buteur n a pas le droit de louper une occase pareille les remplaçants matys...... on l a pas vu bryan....... comme mathys coco.......ouah quel beau petit pont toutefois il pourait etre le meilleur attaquant du monde si on lui donne pas des bons ballons il marquera pas le coach...... jouons plus l attaque bordel.… Lire la suite »

Nolan422💥
12 septembre 2021 16 h 15 min

Qui pour débattre du match en vocal discord💚

Kaen
12 septembre 2021 17 h 17 min

la plupart du temps les défenseurs sont sérieux et réalisent de bonnes actions défensives ? lol...je me… https://t.co/h9ySLBbn4L

Rocky43
Rocky43
12 septembre 2021 18 h 06 min

Des verts en dessous de tout et trés infèrieurs à leurs adversaires du jour pourtant loin d'être au complet avec les départs de leurs 2 attaquants de pointe et les suspendus où nos verts ont trop vite renonçé à lutter avec le milieu qui n'à cessé de perdre des ballons pour les donner à l'adversaire avec des Camara, Maçon, Nokoue, Nordin assez transparents qui étaient incapables de transmettre un ballon correct dans les pieds de leurs coéquipiers, la Note générale des verts aprés cette prestation indigne ne doit pas être supérieure à 2 mis à part KOLO combatif à souhait comme d'habitude

Rocky43
Rocky43
12 septembre 2021 19 h 22 min

Fort désolé mais aprés la Journée de Championnat les verts sont aujourd'hui à leur véritable plaçe de relégable aprés une prestation aussi indigne et indigente qui ne mérite pas de s'attarder davantage et reflète malheureusement la réelle valeur de l'effectif, ce qui n'est pas trés rassurant pour l'avenir à court terme.

colas
12 septembre 2021 22 h 20 min

Perso je me porte candidat pour qu'on revoit le match ensemble et que vous me montriez quand les défens… https://t.co/eEwxT3dq5o

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P