2 octobre 2022
Actualité

[Bulletin de notes] La dépression verte au Vélodrome...

Voila Voila, même si on s'y attendait sa reste dur à accepter... Les verts se sont inclinés ce soir face à une équipe de Marseille bien meilleure dans tout les domaines. Pour les verts c'est la déprime, m’effondrer de rage au deuxième but, rester figé de dégoût au troisième... Les supporters tout autant que les joueurs ne savent plus  quel goût a la victoire... 

Les notes :

Gardien -

Ruffier (7) : Un gardien sans défense c'est comme une choucroute sans choux.

Défenseurs -

RPG (?) : Rouge pour une faute indiscutable en dernier défenseur, le 2-0 semblait être la fin du match et j'ai du mal a savoir si la faute n'était au final pas le seul moyen de garder la tête hors de l'eau dans ce match.

KTC (4) : Un bon défenseur à la hauteur des ambitions actuelles du club : le maintien.

Pogba (5) : Une mi-temps plus ou moins correcte, Pogba pas le pire pour une fois... Remplacé par l'excellent Léo Lacroix (2) dont l'ancien entraîneur à déclaré "Les équipes de Wantier m'ont vraiment cru quand je leur ai dit que c'était un joueur professionnel, je voulais juste leur faire une blague à la base".

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

Janko (3) : Cours Forest Cours... pour le reste on repassera.

Milieux -

Dabo (4) : Dabo essaye mais n'y arrive pas, on veut retrouver le Dabo du début de saison...

Selnaes (6) : Sa patte gauche et sa volonté dans le jeu n'aura pas suffit pour porter le reste de l'équipe.

Pajot (3) : Trop juste techniquement, vraiment trop juste, vraiment trop lent, mais le seul joueur de l'équipe qui sait mettre la tête sur les duels.

Attaquants -

KMP (5) : Sa se voit qu'il essaye et qu'il mouille le maillot, malheureusement il a pas la patte de Cabella, la frappe de Hernani, et la vitesse de Janko...

Diony (4) : Donnez moi l'envie, l'envie d'croire en Diony...

Bamba (2) : Une nouvelle prestation pitoyable de l'homme qui voudrais 150 000€/mois, je propose encore une fois un nouveau contrat "jeune" avec 500€/mois, et encore c'est plutôt bien payé. Un prêt à l'ASF Andrézieux reste envisageable pour le joueur.

Bonne fin de soirée !

 

P