21 avril 2021
Actualité

Bulletin de notes : Délivrés #FCGBASSE

Après trois matchs nuls, les Stéphanois se rendaient au Stade Matmut Atlantic de Bordeaux, à l'occasion de cette 13e journée de L1, pour tenter de relancer la machine.

Dès les premières minutes, les joueurs de Saint-Étienne se montrent confiants et posent le pied sur le ballon. Les deux équipes se rendent coup pour coup et le match est très plaisant. C'est à la 15' minute que le score va se décanter. Nordin accélère et repique dans l'axe, il enroule et vient tromper Benoit Costil, 1-0 pour les verts. Quelques minutes plus tard, Denis Bouanga s'offre un duel en or, mais c'est le portier bordelais qui en ressort vainqueur. Les joueurs de Jean-Louis Gasset partent en contre, Hwang et trouvé et prend Debuchy de vitesse, il profite d'un placement moyen de Moulin pour revenir au score, 1-1. Les Bordelais reprennent confiance et touchent le poteau 5 minutes plus tard. 39' minute, Maja est trouvé sur le côté gauche, mais Moulin reste vigilant. À la suite de cette action, les verts partent en contre et Aouchiche trouve, d'une passe millimétrée, Bouanga qui bute encore une fois sur un Costil écoeurant. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score nul, les verts méritaient mieux.

En seconde mi-temps, les Stéphanois ne relâchent pas la pression. Malgré une défense bordelaise bien organisée, ce sont les verts qui se montrent les plus dangereux. Cependant, les occasions franches se font rares. C'est à la 75' minute que les verts vont finalement trouver la faille. Debuchy tente une frappe lourde, contrée, mais Neyou la reprend somptueusement en demi-volée et vient crucifier le capitaine bordelais dans ses propres cages, 2-1. Les verts ont l'avantage à un quart d'heure de la fin du match et ils comptent bien le conserver. Toute l'équipe fait des efforts défensifs conséquents, les joueurs de Claude Puel semblent à l'aise physiquement et mentalement. C'est finalement au bout de 5 minutes de temps additionnels que les Stéphanois s'imposent après trois longs mois sans victoires. Avec une prestation aboutie, Debuchy et ses coéquipiers relancent la machine et semblent bien déterminés à réitérer la performance ce week-end contre Nîmes.

 

Les notes :

Moulin (4); Trauco (6); Moukoudi (6); Kolo (5) remplacé à la 92' par Sow (-); Debuchy (5); Camara (5); Neyou (8); Boudebouz (5,5) remplacé à la 65' par Khazri (-); Aouchiche (6) remplacé à la 73' par Youssouf (-); Nordin (6) remplacé à la 73' par Gourna (-); Bouanga (3) remplacé à la 65' par Hamouma (-).

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
david
david
17 décembre 2020 1 h 06 min

EN EST VENU EN A VUE ET NOUS VERONT DIMANCHE

gillou
gillou
Répondre à  david
17 décembre 2020 7 h 08 min

on est venu on a vu....pas "EN" pffffff !!!

Rocky43
Rocky43
17 décembre 2020 9 h 38 min

Victoire ô combien importante de nos VERTS transfigurés, qui ont été Joueurs jusqu'au bout en produisant un jeu offensif de qualité où les jeunes AOUCHICHE et NEYOU ont démontré tout leur talent en orientant le jeu toujours à bon escient avec des ouvertures claires et précises

Noam
Noam
17 décembre 2020 10 h 29 min

j'attend la vente du club surtout, avec des gens compétents comme Gerard Lopez à Lille, hein Nanard sans forcement prendre des Qatari ou des milliardaire, l'asse à que la 14eme ville de France, un repreneur comme Lopez serait pas mal pour les verts,

Noam
Noam
17 décembre 2020 11 h 49 min

l'asse à toujours était bon contre les gros cette saison Marseille Lille Lyon Bordeaux, on verra contre Nimes parce que Nimes reste un petit

loulou le breton vert
loulou le breton vert
17 décembre 2020 11 h 54 min

mon avis
looping......r.a.s.
mat.... plus en difficulté que d habitude
harold.....super match de sa part
kolo...... il me fait peur mon dieu qu il me fait peur
miguel.......bon
yvan.... plus en vue en seconde periode et quel but
mahdi....... a fait son taf
ryad...... moyen
adil...... alors la moi jai kiffé
arnaud.. but et beaucoup mieux que le match précédent
denis.... c'est son sosie qui jouait ou quoi?
il loupe une occase en or
21 secondes plus tard but contre nous grrrr
les remplaçants
waby..... il a apporté de la vivacité
romain.. sa vitese et ses dribles font du bien
zaydou..... r .a s
lucas..... comme zaydou
saidou...... trop tendre
coach claude..... content pour lui
l adversaire.. merci a l ex vert pour sa mauvaise relance
l arbitre.... j avais eu l occase de la découvrir a vannes
lors de coupe du monde féminine u20
pour moi la meilleure arbitre du monde
conclusion.. ENFIN que ça fait du bien
victoire méritée
maintenant faisons verser des larmes
aux crocos dimanche

loulou le breton vert
loulou le breton vert
17 décembre 2020 11 h 57 min

pourquoi cet acharmement contre looping 4 c'est honteux de lui donner cette note

joassard
joassard
Répondre à  loulou le breton vert
17 décembre 2020 17 h 43 min

Heu non c'est mérité Sur le but c'est limite s'il ne dit pas à l'attaquant de tirer à gauche. Son placement est catastrophique. Sur le poteau il est aux fraises. Moulin est un gardien bis. Qui peut croire qu'il n'aurait jamais été numéro un dans un club de ligue1 s'l avait eu le talent avant ses 34 ans ....Et que l'on ne me parle pas de sa fidelité pour l'ASSE. S'il avait eu une vraie proposition peut etre serait il parti mais aucun club de ligue 1 n'a voulu de lui en gardien numéro 1.

Noam
Noam
Répondre à  joassard
17 décembre 2020 19 h 24 min

meme en ligue 2 on lui proposer pas d'etre numéro 1, sinon il quitter l'asse

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P