23 octobre 2021
22 Calvin STENGS (ogcn) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Nice at Stade Geoffroy-Guichard on September 25, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

Bulletin de notes : Défaite, défaite, défaite #ASSEOGCN

L'ASSE a encore perdu (0-3), contre un OGC Nice peu impressionnant.

 

Les Tops :

-Les entrées de Boudebouz et Aouchiche : Entrés à la 45' et 60' minute, les deux joueurs ont permis aux verts de se réajuster tactiquement pour mettre fin à ce 3-4-3 déplorable. Virevoltants, ils ont permis aux supporters de garder espoir, sans vraiment y croire, mais un espoir quand même.

 

-Les arrêts de Bajic : Le jeune portier stéphanois a permis aux verts de garder la tête hors de l'eau jusqu'à la 15e minute et ce premier but niçois. Il a été plutôt bon sur sa ligne.

-Toujours dans la course pour la 20e place.

 

Les Flops :

-Le 3-4-3 : Après deux défaites dans ce système, Claude Puel l'a tout de même reconduit. Une horreur. En sous-effectif au milieu de terrain, en manque d'animation offensive, en difficulté lors des offensives adverses, rien ne va. Il aura fallu attendre la 60' minute et la mise en place d'un 4-2-3-1 pour voir les verts s'exprimer.

-Le manque d'efficacité : On ne peut pas dire que l'ASSE se soit fait marcher dessus par les Niçois. Encore mieux, on peut dire que les Niçois n'étaient pas spécialement en forme cet après-midi. Malgré tout, ce sont les Niçois qui en ont mis trois, là où les verts n'ont pas apporté le danger dans la surface adverse de toute la rencontre.

-Hamouma : Malheureusement, l'ancien caennais n'a plus les jambes pour jouer en Ligue 1. Pas d'appels, une qualité de passe à revoir, une maladresse constante... Vite, sur le banc.

-Les relances de Bajic : Pas besoin de préciser.

 

Les notes :

Bajic (5); Sow (4); Nade (5); Moukoudi (4); Trauco (3); Bouanga (4) remplacé à la 45' par Boudebouz (5); Camara (4); Neyou (5) remplacé à la 67' par Youssouf (-); Hamouma (2) remplacé à la 67' par Aouchiche (-); Krasso (3) remplacé à la 45' par Nordin (3); Khazri (6) remplacé à la 77 par Ramirez (-)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
25 septembre 2021 21 h 15 min

Il serait malgré tout utile de préciser que l'effectif de NICE était pour cetter rencontre amputé de trés nombreux titulaires et pas des moindres DOLBERG leur Buteur, TODIBO leur stoppeur, SHNEIDERLIN leur ratisseur de Balle au Milieu, etc....! Et malgré celà ils ont Réussi à maîtriser le jeu et le Ballon sans jamais être inquiété où le seul KHAZRI s'est mis parfois en évidençe avec sa qualité technique

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P