17 janvier 2022
Actualité

Bryan Dabo : "Tout le monde part à égalité !"

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus vu Bryan Dabo en conférence de presse. Signe que le coach compte sur lui, il a été choisi pour s'exprimer à l'aube de cette nouvelle saison. Il se dit plus motivé que jamais et heureux du style proposé par Oscar Garcia.

"Les séances du coach sont basées sur la conservation de balle et les transitions. Il y a beaucoup de travail de fait. Après les résultats des matches amicaux je ne suis pas inquiet. Je vois le travail. Tout va dépendre des résultats mais c'est normal, c'est le monde du foot. Concernant les entraînements, je savais qu'il y allait avoir beaucoup d'intensité avec Oscar Garcia. Et ça a dépassé mes attentes. J'en suis ravi. Le coach m'a demandé beaucoup de pressing, de me projeter vers l'avant, et d'être disponible.

Nice est un très bon test pour débuter. A nous d'être très concentrés. Sans parler d'objectifs précis, il faudra obtenir beaucoup de bons résultats, il y a beaucoup d'attente. On veut terminer haut. Ce qui va faire la différence des jugements, ce sera le contenu de nos rencontres, pas la place finale. Les différences entre Christophe Galtier et Oscar Garcia ? Le style, dans la conservation de balle. Mais les 2 sont des compétiteurs. Le renouveau permet aux joueurs d'être plus à l'écoute. Tout le monde veut sa chance. Tout le monde part à égalité. 

Les kops vides samedi c'est un bémol car c'est un vrai 12ème homme, surtout ici. Mais ce ne sera pas une excuse. 

Concernant Neymar, moi ça me fait plaisir car je suis supporter du Barça. J'ai hâte de jouer contre lui. Comment je vais le marquer ? Il n'est pas dans ma zone (rires) !"

Source : @AsseOfficiel

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
EP
EP(@puc42)
3 août 2017 15 h 21 min

Dabo n'est pas bon ! ni avec Galtier, ni avec Garcia.
il faut le vendre maintenant que l'on a Dioussé.

web
web
3 août 2017 16 h 35 min

bien sur qu il est pas bon ! faut pas dire ça ici c est le grand copain d alexandre

louloukenavo
louloukenavo(@jean-loup-robino)
3 août 2017 16 h 51 min

allez les verts

verez christian
verez christian
3 août 2017 17 h 29 min

il sera surtout nécessaire de vous surpasser et d'afficher une bien meilleure Maîtrise du ballon, que lors des derniers Matches amicaux où vos adversaires respectifs (Montpellier et Southampton) ont trés largement dominé les débats au Milieu de terrain.

Savoie ou bien ?
Savoie ou bien ?
3 août 2017 22 h 00 min

@permalink
Voilà des jours, non des semaines que je trouve tes commentaires très très très conS. Tu saoules, tu rapes, tu es une purge. Va supporter un autre club car pour ma part je ne te supporte plus. On a l'impression que tu as le QI d'une quenelle dans un bouchon lyonnais.
Tu n'as pas le niveau d'un Dabo ne serait-ce que dans un orteil. Va voir ailleurs, par exemple à 63kms au Nord est de St Etienne.
Désolé modérateur mais j'en pouvais plus.
Et allez les verts

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P