22 janvier 2022
Actualité

Bryan Dabo : une communication qui laisse beaucoup de place aux rumeurs !

Hier, au moment de prendre connaissance de la liste des joueurs convoqués par Julien Sablé, la surprise fut autant de découvrir l'arrivée ou le retour de certains jeunes que l'absence de Bryan Dabo a priori en pleine possession de ses moyens d'après divers sources. Un coach n'a pas à se justifier de ses choix dans la presse, mais mettre à disposition de la réserve l'un des joueurs les plus réguliers depuis le début de saison interpelle...

C'aurait été Assane Dioussé (en méforme et auteur de prestations peu convaincantes), Vincent Pajot (irrégulier), Kévin Monnet-Paquet (souvent transparent), Alexander Söderlund (pas au niveau), Florentin Pogba (qui joue en dilettante et dont le comportement après Lille laisse perplexe), Léo Lacroix (qui coûte un but par match)... Personne ne se serait posé la question de leur absence. En revanche, lorsqu'un joueur comme Loïc Perrin, Stéphane Ruffier, Romain Hamouma et aujourd'hui Bryan Dabo n'est pas présent par choix de l'entraîneur, cela interpelle un peu.

La question n'est pas l'absence du joueur qui doit prendre son origine quelque part, mais plutôt l'absence de justification. Espérons juste que le joueur en ait au moins eu... Car à ne pas dire les choses on laisse la place aux plus grand fantasmes dans la tête des gens et dans les articles des quotidiens... Ingérable, pas apprécié, omniprésence médiatique, comportement inapproprié durant les rencontres, trop nerveux... Tout y passe. Même une altercation avec Oscar Garcia avant le Derby qui n'a jamais eu lieu d'après nos informations. De notre côté, nous allons bien nous garder de juger cette situation sans explications claires. Car une chose est certaine, il y a un vrai motif à cette non-convocation (et non pas mise à l'écart comme certains se hasardent à l'écrire !), et nous comptons bien aller chercher la réponse... A suivre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
OL D'OR
OL D'OR(@antoine-blois)
24 novembre 2017 17 h 24 min

on s en fout royalement L ASSE EST MORTE DEPUIS LONGTEMPS

verez christian
verez christian
24 novembre 2017 17 h 59 min

Surtout que d'autres éléments JOUEURS de l'effectif qui ne produisent que fort guère d'efforts sous le Maillot VERT mériteraient fort davantage d'être exclus du Groupe, vu leur bien médiocre qualité dans le JEU et tout simplement dans la pratique du FOOT de Haut Niveau, dont certains ne possèdent aucunement les qualités.

genthon
genthon
24 novembre 2017 18 h 01 min

il bouffait le cul a oscar Garcia depuis le début saison , le jour du derby ils se foutent sur la courge qu'elle mentalité de merd...et les supporters vont encore dans les stades les payaient.

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P