Actualité

Bruno Génésio : "On est favoris sur le papier !"

Bruno Génésio a été très élogieux à l'encontre de son alter ego Jean-Louis Gasset. Il salue le travail du club et de son coach tout en précisant que d'après lui l'OL était favori dans cette première confrontation entre les meilleurs ennemis de l'Hexagone.

C’est un club qui a bien travaillé à l’intersaison. Ils ont fait un recrutement intelligent. C’est une équipe bien structurée, régulière, qui a du caractère et dans les 7 meilleures françaises. Cabella et Khazri sont souvent décisifs. Au milieu, M’Vila et Selnaes sont très influents dans le jeu. C’est une équipe équilibrée, capable à la fois de bien défendre et de produire du jeu. Si cette formation n’a pas trop de blessures, sans disputer la Coupe d’Europe, elle peut jouer les premiers rôles.

Le foot est une fête. Une fête sans supporter, ce n’est pas une vraie fête. Un derby reste un derby. C’est un match à part pour tout le monde.

Ce sont deux peuples qui s’affrontent. Cela garde la même saveur même s’il y a un petit peu moins de pur lyonnais dans l’effectif. La passion sera sur le terrain et dans les tribunes à l’heure du coup d’envoi. Ce n’est pas judicieux de faire des déclarations avant le match. Jean-Louis (Gasset) fait du très bon travail à Saint-Etienne. Ses propos m’ont touché. J’aimerais qu’on regarde le bilan depuis bientôt 3 ans. Cela ne veut pas dire que tout est parfait ou que je suis dupe sur la qualité du jeu parfois. On est favoris sur le papier. On doit le montrer sur le terrain maintenant. Ce sera difficile. C’est certainement l’affiche la plus excitante pour nous. On est bien préparés. C’est le premier rendez-vous d’une longue série.

Tout le monde est opérationnel sauf Amine Gouiri, Léo Dubois, blessés, et Jérémy Morel qui est suspendu. Il y a deux possibilités : maintenir mon système ou repasser à 4 derrière. Dans le premier cas, il y a des solutions pour remplacer Jérémy Morel comme Kenny Tete ou Oumar Solet. Ce dernier a compris les exigences du haut niveau et est tout proche de pouvoir intégrer le groupe voire l’équipe.

Bruno Génésio - Source : OL.fr

Exclu PVfr : On vous dévoile la 2ème date du Derby !

Alexandre S.

#Calendrier : On connaît la date du Derby à Geoffroy Guichard !

Alexandre S.

#U17 : Le Derby à voir en direct à partir de 15h !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

oui logique que Lyon reste supérieur, l'asse à beaucoup trop de joueur moyen voir mauvais comme KMP sans parler du budget entre Lyon et l'asse, l'asse doit avoir des investisseurs majoritaire pour grandir dite le au 2 clowns il comprenne pas qu'il faut partir

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P