Accueil » Brahim Thiam joue la sécurité pour cette 6ème journée !
Actualité

Brahim Thiam joue la sécurité pour cette 6ème journée !

brahim thiam 2Brahim Thiam revient avec ses conseils pour les pronostiqueurs du grand concours organisé sur le site. Lors de la 5ème journée, Brahim a inscrit… 2 points ! Bon, Brahim il va falloir faire un exploit avec les pronos de la 6ème journée !! Ta réputation est en jeu !

Pour cette 6ème journée, Brahim voit l’ASSE caler face aux nantais… La fatigue de l’Europa League ?

Pour les surprises, la victoire de l’OM face à l’OL par 3 buts à 1 en est-elle vraiment une ? Pas sûr ! En revanche les toulousains qui l’emportent dans le derby du Sud-Ouest face aux Girondins en est une…

Pour savoir si Brahim vous a livré de bons conseils, il faudra attendre dimanche soir ! En attendant, rendez-vous sur la page des pronostics du site !

6ème journée brahim26ème journée brahim1

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LABRUTEronaldorocheteau Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ronaldorocheteau
Invité
ronaldorocheteau

l’art est difficile autant qu’imprevisible

LABRUTE
Invité
LABRUTE

t’es un poète toi.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

2 secondes plus tôt

salut l’insecte, combien de fois vaudra t-il te dire t’arrêter de snifer le Bégon Vert lol. pour être heureux ? avoir son jardin, sa canne à pêche et vivre loin de la vermine humaine en pleine forêt au bord d’un lac. sinon t’as aimé le match ? moi j’ai adoré nos arrières, pauvre Perrin qui est obligé de réparer les conneries des 3 autres. t’as vu la versatilité des supp: Roux était un gros tas de merde et aujourd’hui c’est un immense joueur, ça me rappelle Gradel qui pendant 3 ans 1/2 était bon à donner à bouffer aux crocodiles et qui les 4 derniers mois est devenu Dieu. ptdr. bon, à part ça, pas mauvais mes norvégiens; honnêtement on est pas de taille à affronter Dortmund.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite