30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

😡 Bilal Benkhedim dément et veut qu'on le laisse tranquille !

Bilal BENKHEDIM of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Montpellier HSC at Stade Geoffroy-Guichard on November 1, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Bilal BENKHEDIM - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Bilal Benkhedim, dont @GaelB42 expliquait hier qu'il était en contact avec St-Chamond (R2), a tenu à démentir cette rumeur. 

Bilal Benkhedim, ex-milieu de terrain de la maison Verte, a effectué un essai infructueux à Nantes durant l'automne. Après son départ de St-Etienne, le jeune joueur avait l'ambition de retrouver un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 afin de montrer son potentiel et enfin faire décoller une carrière trop vite stoppée du côté de l'ASSE.

Bilal Benkhedim veut qu'on le laisse tranquille !

Il expliquait dernièrement dans Actu Foot que rester focalisé sur le football alors que l'on est en fin de contrat "c'est un travail sur soi-même. Cela fait partie des épreuves de la vie et celle d'un footballeur n'est jamais toute rose. Dans ce genre de situation, il ne faut pas baisser les bras et se donner les moyens de rebondir. Au lieu de m'entraîner une fois, je m'entraînais deux à trois fois par jour.

Si tu ne te réfugies pas dans le travail, tu ne tiens pas et c'est là que tu peux très rapidement t'écarter du football. Depuis que je suis en centre de formation, j'ai toujours été un joueur travailleur, mais ma dernière saison à l'ASSE m'a permis de me développer humainement et sportivement. J'ai beaucoup gagné en maturité et je ne suis plus le même garçon qu'avant. Au final, je peux dire que c'est un mal pour un bien. Je me fixe encore des objectifs et je me dis surtout que le football ne s'arrête pas là. Il y a toujours une suite et j'aurais toujours des opportunités pour rebondir ailleurs."

Sur Instagram, il a toutefois tenu à démentir l'information de @GaelB42 selon laquelle il était en contact avec le club de St-Chamond (R2). Une rumeur qui, à juste titre, a agacé le joueur qui souhaite avant tout se concentrer sur la suite de sa carrière et tourner la page ASSE. Nous tenterons d'être encore plus vigilants au moment de relayer certaines informations qui en l'état n'en sont pas. Dont acte.

A lire également :  🗣 Christophe Galtier explique comment il a réorganisé l'ASSE
Bilal Benkhedim dément sur sa story Instagram
Bilal Benkhedim dément sur sa story Instagram
P