5 décembre 2022
Actualité

Bientôt un service de voituriers pour les stéphanois au stade des Lumières ?

Jean-Michel Aulas a réagi aux décisions de la commission de discipline sur RMC. Beaucoup de mauvaise foi ou de dédramatisation mal venues, mais une conclusion qui nous rassemble !

1 - Juste un doigt...

"Le stadier est employé par l’OL car nous assurons nous-mêmes notre sécurité à travers un certain nombre de sous-traitants. Il a un doigt qui a été amputé. Ils ont tenté par une greffe de sauver le deuxième doigt et pour le moment, on en est là. Donc on ne parle pas du tout d’amputation de la main à cet instant. Mais c’est beaucoup trop, bien sûr."

Le commentaire de Peuple-Vert : Si c'était drôle, nous oserions les jeux de mot... Mais ce n'est pas drôle... Réponse pathétique de M. Aulas !

2 - Notre ami de 30 ans n'avait qu'à...

"Vous avez parlé de la voiture de notre ami Bereta qu’on adore tous et Bernard Lacombe est le premier à être choqué par ce qu’il s’est passé, mais nous n’avons pas été alertés. Il y avait une interdiction de venir à Gerland, donc si vous venez avec un n°42, il peut m’arriver la même chose que ce qui m’est arrivé avec une voiture immatriculée 69. Si ça peut m’arriver, ça peut arriver à quelqu’un qui est au milieu de la foule. Si notre ami Bereta nous avait indiqué qu’il venait au stade avec sa voiture, on lui aurait donné un parcage adéquat, on aurait mis à sa disposition une protection et il n’y aurait jamais eu ces incidents."

Le commentaire de Peuple-Vert : lors du prochain Derby, JMA mettra à votre disposition un service de voituriers qui mettra votre voiture immatriculée en "42" en lieu sûr ! A moins qu'il faille changer ses plaques, voire de véhicule pour se rendre à Gerland !

A lire également :  Comment les Verts vont préparer les barrages ? (Sacko, Boudebouz, ...)

3 - Là on est d'accord !

"Je reconnais qu’on s’est planté et que la commission de discipline, même si elle y a été un peu fort, a eu raison de sanctionner des débordements qu’on n’a pas su contrôler. J’en veux terriblement aux groupes de supporters qui n’ont pas fait le ménage chez eux. Ce n’est pas normal !"

Commentaire de Peuple-Vert : Qu'ils aient été stéphanois ou lyonnais, bien évidemment que le ménage doit être fait parmi ces supporters qui n'ont d'autre dessein que la violence ! Les sanctions se doivent d'être exemplaire. La fermeture du virage Nord est donc parfaitement adaptée !

Source : RMC
P