20 janvier 2022
Actualité

Bernard Caïazzo et Oscar Garcia : aucune polémique à l'horizon !

Bernard Caïazzo a-t-il manqué de classe ou bien tout simplement sa communication durant l'émission "Y'a pas péno" sur Europe 1 ce mercredi en évoquant la piste Patrick Vieira poursuivie en juin afin d'en faire le futur entraîneur des Verts ? De notre point de vue non, et on vous dit pourquoi...

Bernard Caïazzo (dans "Y'a pas péno" - Europe 1) : "J'étais certain qu'il voulait venir (ndlr : en parlant de Patrick Vieira). Ce n'était pas un souci d'argent, il gagnait très bien sa vie. Les dirigeants de City n'ont pas voulu le libérer, c'était le milieu de saison. Le jeudi, dès que Patrick nous a dit que c'était pas possible, on avait Oscar Garcia, on savait que c'était quelqu'un de fiable."

Le passage de l'interview a fait réagir sur les réseaux sociaux. Pourtant, y'avait-il de quoi nourrir une polémique quant aux talents de communicant du président du conseil de surveillance de l'ASSE. Notre point de vue est sans ambiguïté : non !

Si de l'extérieur il est évident que cette sortie peut laisser le sentiment qu'Oscar Garcia n'a finalement constitué qu'un deuxième choix, il faut se rappeler de la façon dont se sont passées les choses telles que nous vous les narrions en juin. Les dirigeants de l'ASSE ne se sont jamais cachés de prospecter afin de dénicher le futur entraîneur des Verts. Ainsi, Oscar Garcia savait pertinemment qu'il postulait comme d'autres entraîneurs. Il savait également qu'il faisait partie de la short-list stéphanoise... Qui dit short-list dit plusieurs noms ! Par conséquent, Bernard Caïazzo qui intervenait, il faut le rappeler, dans une émission plutôt humoristique, a évoqué en toute transparence la piste Vieira. Pas de quoi fouetter un chat !

Oscar Garcia peut-il être affecté par cette sortie ? Soyez certain qu'il en rit ! D'après nos informations, les relations entre l'entraîneur des Verts et Bernard Caïazzo sont au beau fixe, et quoi de plus naturel entre deux originaires de Catalogne...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P