21 mai 2022
Actualité

Bernard Caïazzo : "En mettant de la folie, l'exploit n'est pas impossible !"

Une douce odeur d'exploit commence à envahir les abords du stade Geoffroy Guichard. Loin de porter la poisse aux Verts, comment pourrions nous commenter ce match retour sans croire que l'exploit est possible ? Impossible pour les supporters que nous sommes, mais également pour Bernard Caïazzo, président de l'ASSE.

"Le résultat du match aller est très lourd parce que l'ASSE n'a pas concrétisé ses nombreuses occasions et que nous avons eu un drôle d'arbitrage, un peu comme si Zlatan Ibrahimovic avait arbitré. Le retour représente le plus grand événement à vivre à Geoffroy-Guichard depuis les années 1980. Manchester United est le plus gros budget dans le monde devant le Real Madrid et Barcelone et peut-être actuellement une des quatre ou cinq meilleures équipes du monde, invaincue depuis près de vingt matches. José Mourinho veut gagner l'Europa League et il aligne sa meilleure équipe. L'AS Saint-Etienne est fière d'accueillir Manchester United avant tout pour ses fabuleux supporters qui le méritent.

Par rapport à l'aller durant lequel nos joueurs, trop contractés, ont pêché dans la finition, les Verts n'ont rien a perdre. Ils doivent se lâcher pour gagner sans penser à autre chose, avec le même état d'esprit que dans les années 1970 après la défaite 4-1 à Split car le football peut offrir d'incroyables surprises. En mettant de la folie, l'exploit n'est pas impossible. En jouant le mercredi et non le jeudi, les garçons pourront récupérer pour affronter, dimanche, Caen qui aura joué mardi un match en retard. Et puis battre Manchester United est le meilleur remède pour s'imposer contre Caen."

Source : L'Equipe

A lire également :  La compo probable pour le match de la dernière chance !
P