20 janvier 2022
Actualité

Bernard Caïazzo a cru dur comme fer que Patrick Vieira serait stéphanois !

Nous vous en parlions fin mai, début juin, et Bernard Caïazzo confirme nos informations. Patrick Vieira était non seulement sur la short-list des Verts, mais il était également intéressé par le club comme le président du conseil de surveillance l'explique aujourd'hui dans l’émission "Y'a pas péno" sur Europe 1

"En faite on a rencontré Patrick Vieira avec Roland et Dominique lors de son séjour à Cannes. En sortant j'étais dur comme fer, je me suis dit je suis sur qu'il va venir. Patrick avait dit "je suis sûr que City va comprendre, pour ma carrière". C'était le milieu de la saison, je me suis demandé comment le groupe City (Manchester) allait réagir à sa décision. J'étais certain qu'il voulait venir. Ce n'était pas un souci d'argent, il gagnait très bien sa vie. Les dirigeants de City n'ont pas voulu le libérer, c'était le milieu de saison. Le jeudi, dès que Patrick nous a dit que c'était pas possible, on avait Oscar Garcia, on savait que c'était quelqu'un de fiable. Et dès le vendredi le contrat pour Oscar était prêt. Nous nous sommes rendus à Barcelone pour finaliser tout ça. Patrick nous aurait beaucoup intéressé. Il avait un côté Zinédine Zidane avec le Réal Madrid. Je voyais en lui une potentielle grande réussite. C'est quelqu'un très humble."

Retranscription : Evect

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P