24 mai 2022
Actualité

Benoît Costil : "Je ne me réjouis pas de jouer dans un stade vide, surtout à St-Étienne..."

Benoît Costil, le gardien international du Stade Rennais, regrette forcément de ne pouvoir jouer dans un stade garni de supporters. S'il loue l'ambiance fantastique de Geoffroy Guichard, il faudra que les 22 acteurs aillent puiser ailleurs une source de motivation. Triste...

"Nous, joueurs « cadres », on se doit de mener un combat auprès du groupe pour avoir un discours ambitieux et aller chercher la meilleure place possible. On va avoir un match test à Saint-Etienne. C’est regrettable de savoir qu’on va évoluer dans un stade vide. On aurait préféré jouer dans une enceinte pleine. »

Je n'ai jamais joué de match à huis-clos, mais en Ligue 2, il y a des matchs qui parfois y ressemblent (rires). Sincèrement, je ne me réjouis pas de jouer dans un stade vide, surtout à St-Étienne où on le sait l’ambiance y est fantastique. Quand on regarde le calendrier, c’est toujours un plaisir de se rendre à Geoffroy Guichard même si on sait que ce ne sera pas un match facile. J’espère qu’on sera tout aussi dynamique et actif que samedi. »

Source : Site officiel du Stade Rennais

A lire également :  🚨Flash : Un nouveau candidat se détache pour le rachat de l'ASSE !
P