29 novembre 2021
Actualité

Benoît Costil : "Je ne me réjouis pas de jouer dans un stade vide, surtout à St-Étienne..."

Benoît Costil, le gardien international du Stade Rennais, regrette forcément de ne pouvoir jouer dans un stade garni de supporters. S'il loue l'ambiance fantastique de Geoffroy Guichard, il faudra que les 22 acteurs aillent puiser ailleurs une source de motivation. Triste...

"Nous, joueurs « cadres », on se doit de mener un combat auprès du groupe pour avoir un discours ambitieux et aller chercher la meilleure place possible. On va avoir un match test à Saint-Etienne. C’est regrettable de savoir qu’on va évoluer dans un stade vide. On aurait préféré jouer dans une enceinte pleine. »

Je n'ai jamais joué de match à huis-clos, mais en Ligue 2, il y a des matchs qui parfois y ressemblent (rires). Sincèrement, je ne me réjouis pas de jouer dans un stade vide, surtout à St-Étienne où on le sait l’ambiance y est fantastique. Quand on regarde le calendrier, c’est toujours un plaisir de se rendre à Geoffroy Guichard même si on sait que ce ne sera pas un match facile. J’espère qu’on sera tout aussi dynamique et actif que samedi. »

Source : Site officiel du Stade Rennais

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
martin43
martin43
23 avril 2017 12 h 00 min

Surtout que je devais y aller a ce match

dominique thierry
dominique thierry
23 avril 2017 17 h 33 min

triste match interrompu avec l entree de supporters faut arreter le grand n importe quoi match a huit clos c est comme ca point barre!!! que va donner la rencontre!!

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P