Accueil » Benjamin Corgnet : « Le club aimerait que je trouve quelque chose d’autre ! »
Actualité Transferts

Benjamin Corgnet : « Le club aimerait que je trouve quelque chose d’autre ! »

Benjamin Corgnet, qui admet avoir reçu quelques offres de clubs, dont une provenant des Etats-Unis, ne souhaite pas précipiter les choses et ne partira pas à tout prix malgré la volonté de l’ASSE de le voir partir. Il explique sa situation dans des propos recueillis par le Progrès.

« Il est vrai que le club aimerait que je trouve quelque chose d’autre (sic). On va voir. Il me reste un an de contrat. Je m’occupe du terrain. C’est aux dirigeants et à mon agent de voir ce qui se passe. Je ne m’en fais pas. Je m’entraîne, je donne le maximum lorsqu’on fait appel à moi. Après, on verra. Je fais ce que le club m’ordonne. Je suis un joueur de Saint-Etienne. J’ai envie d’avoir du temps de jeu, ce qui n’a pas été le cas en fin de saison dernière. J’en ai moins en ce moment. En foot, tout va très vite, on verra les opportunités qui se présenteront. Encore une fois, il me reste une année de contrat. Pour l’heure, je suis encore à Saint-Etienne.

Il n’y a pas que l’aspect sportif qui entre en ligne de compte. Il faut prendre en compte l’aspect familial. C’est un tout. J’ai décidé de refuser. On va voir ce qui se présente. Le mercato est encore long. »

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LabrutePiment Vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment Vert
Invité

Non, @Labrute et moi, on veut pas que tu partes.

Labrute
Invité
Labrute

-Oui reste, tu reprentes si bien les valeurs (?) de l’Asse. Reste et ne lis pas les post qui veulent te vour partirdes sites verts, ils sont écrits par des aigris à la triste vie. RESTE et tu es Vert alors , je t’aime. NE PART PAS. ALV

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite