29 juin 2022
Actualité

Bastia - ASSE : La défaite qui rend lucide...

Green Smile propose un retour sur le match d'hier soir... Sa vision du match et de l'équipe est teintée de déception et de lucidité. Êtes-vous du même avis ?

Une défaite à Furiani et la raison l'emporte sur l'ambition et le rêve. Comment peut-on espérer rivaliser contre une grosse cylindrée de la ligue des champions quand on perd à Bastia ?

Une rencontre pauvre en occasions (de notre part), un jeu collectif proche du néant, un milieu de piètre qualité, un secteur offensif à faire pâlir les amateurs d'occasions. En regardant cette rencontre les rêveur de 3ème place, je l'espère, ont perdu leur enthousiasme.

Quels qualités et arguments avez-vous trouvé à cette équipe hier soir pour être crédibles dans la cour des grands ? Quelle ambition peut on nourrir quand nos présidents nous annoncent que peut importe le classement, la limite de 3 millions d euros ne sera pas dépassée pour recruter un joueur au prochain mercato. Viser l'Europe  ne serait-il pas un peu prétentieux étant données nos faiblesses plus qu’inquiétantes ?  Pour quelle raison ose-t-on se priver d'un St-Maximin qui pourrait nous apporter sa fougue aux avant-postes ? Pourquoi toutes ces questions alors que l'on est 5èmes et qu'en toute logique nous devrions être fiers et heureux de ce classement ?? Moi je sais pourquoi. Tout simplement parce qu'on se demande comment cela  peut être possible que l'ASSE soit à cette position en proposant une telle qualité de jeu. Et si notre place, en étant lucide et réaliste, se trouvait entre la 6ème et 9ème place ?

A lire également :  #AJAASSE : Les supporters contre vents et marées !

En attendant des jours meilleurs, je garde l'espoir de voir nos Verts être à l'image du Peuple Vert !!! Avec du coeur et de la passion !

A bientôt ! green smile vous salue !

P