Actualité

Bajic devrait rester, pour l'instant...

Courtisé par Cholet sous la forme d'un prêt le jeune portier des verts ne devrait pas partir. En effet, Claude Puel aurait bloqué le départ de son gardien...A l'instant T, un départ de Bajic n'est donc pas envisageable.

 

Alors que Jessy Moulin a été confirmé en tant que numéro 1, la place de gardien numéro 2 pourrait revenir à Bajic. En effet, lors du premier match amical,  Stéphane Ruffier a été écarté. Aucune conclusion hâtive, mais cette décision montre que les relations entre Claude Puel et celui-ci ne sont pas encore au beau fixe...

En effet, d'après Loïc Tanzi, Bajic devrait pour l'instant rester. Courtisé par Cholet, coach Puel a bloqué la transaction.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
roger bertolotti
roger bertolotti
6 juillet 2020 14 h 23 min

et puel personne veut le recruter ce guignols

Vert de toujours
Vert de toujours
Répondre à  roger bertolotti
6 juillet 2020 14 h 30 min

C'est sans doute grâce à lui que Sainté retrouvera son identité, à savoir passer parles jeunes pour mettre un projet en place. Il montre également que les joueurs ne sont pas des rois ... Rien n'est jamais gagné et ils doivent se remettre continuellement en cause ... Ruffier, comme d'autres, l'oublie trop fréquemment.
De la part d'un supporter Stéphanois

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P