5 décembre 2020
Actualité

B. Caïazzo : "Terminer la saison mais pas au prix de la santé !"

Bernard Caïazzo, sur lequel s'acharnent certains médias qui tentent d'opposer sa position avec celle d'acteurs du football français, réaffirme sa volonté de terminer la saison à condition que les conditions sanitaires le permettent.

Le bureau de la Ligue dit de ne pas forcer l'arrêt ou la reprise. Il est hors de question de forcer la décision, surtout pour des raisons sanitaires. C'est d'ailleurs beaucoup trop tôt. Les Belges ont pris cette décision, mais l'UEFA dit qu'il faut que les Championnats continuent, sinon il n'y aura pas d'inscription en Ligue des champions ou en Ligue Europa. Après, ce sont des problèmes de santé. Si on ne peut pas terminer, c'est une autre histoire. On peut terminer le 3 août au plus tard. On ne sait pas quelle sera la décision prise, une saison blanche, ou pas, ou autre chose. Nous, à l'AS Saint-Étienne, il est clair que nous souhaitons terminer le Championnat, surtout avec la finale de la Coupe de France. Mais pas au prix de la santé de quiconque, joueurs ou environnement. Ce n'est pas une question financière mais une question de santé.

Bernard Caïazzo - Source : L'Equipe

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Didier42
4 avril 2020 21 h 21 min

Il débloque complet. Parle pour rien dire. Lance des banalités et évidences. Après avoir gémit sur l'av… https://t.co/3TzzoO1spJ

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P