28 janvier 2021
Actualité

Avant ASSE-Lille : Claude Puel a reçu ses cadres pour évaluer la situation

La crise est installée à l'ASSE et Claude Puel et son staff ont reçu cette semaine sept cadres du vestiaire, ou tout du moins sept joueurs sur lesquels le coach stéphanois compte afin de comprendre quels leviers activer pour sortir de cette spirale négative. Ainsi, le journal L'Equipe rapporte les conclusions d'un échange qui a eu lieu en milieu de semaine...

Mathieu Debuchy, Jessy Moulin, Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, Denis Bouanga, Mahdi Camara et Yvan Neyou ont été réunis par Claude Puel accompagné de Jacky Bonnevay et Julien Sablé. Il a été question de savoir comment mettre un terme à la crise des résultats que traverse le club. Les joueurs ont semblé faire remonter divers éléments avec lesquels Puel devra composer, reflétant la réalité d'un vestiaire qui n'est pas aussi soudé que ce qu'il montre en façade. La faute à la crise sanitaire qui sépare les joueurs et empêche toute vie de groupe. Les joueurs semblent demander de la stabilité et un retour aux bases tactiques simples. Concernant la gestion des hommes, on le savait déjà, les anciens sont gênés voire choqués par certaines situations concernant notamment la mise à l'écart de joueurs sur la liste des transferts. On peut imaginer qu'il s'agit notamment des cas de Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz. Enfin, dernier sujet de discussion : les jeunes. Leur niveau aurait été remis en question, ou tout du moins leur capacité à répondre aux problématiques actuelles. Ainsi, leur entrain et leur vision positive malgré les défaites est certes appréciable, mais il y a urgence et parfois il semblerait que les anciens préfèrent que l'on tire la sonnette d'alarme... Mathieu Debuchy n'a d'ailleurs pas manqué, cette semaine, de donner son avis sur ce que devait apporter le prochain mercato des Verts... Quoiqu'il en soit, une réponse est attendu dès ce soir , aussi bien de la part du coach que des joueurs !

dimanche 29 novembre 2020 21:00
AS St-Etienne
1 1
Lille OSC
dimanche 29 novembre 2020 21:00
ASSE
1
1
LOSC

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
29 novembre 2020 10 h 49 min

malheureusement l'asse restera à ça place dans ce classement, des cadre en fin de carrière, et des jeunes sans expérience, sans oublier le recrutement sans véritable moyens, faudra espérer la 17eme place rien de mieux,

Bruyas
29 novembre 2020 11 h 21 min

Les paroles sont sûrement nécessaires mais j'attends également des actes.
Arrêtons les erreurs individ… https://t.co/5QZVG4uXEc

Franck GIRODON
29 novembre 2020 11 h 15 min

Lol quand on voit que Kolo fait parti des cadres ... alors qu'il fait manifestement parti du problème.

trackback
29 novembre 2020 14 h 19 min

[…] Mathieu Debuchy, Jessy Moulin, Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, Denis Bouanga, Mahdi Camara et Yvan Neyou ont été réunis par Claude Puel accompagné de Jacky Bonnevay et Julien Sablé. Il a été question de savoir comment mettre un terme à la crise des résultats que traverse le club. Les joueurs ont semblé faire remonter divers éléments avec lesquels Puel devra composer, reflétant la réalité d’un vestiaire qui n’est pas aussi soudé que ce qu’il montre en façade. La faute à la crise sanitaire qui sépare les joueurs et empêche toute vie de groupe. Les joueurs semblent demander de la stabilité et un retour aux bases tactiques simples. Concernant la gestion des hommes, on le savait déjà, les anciens sont gênés voire choqués par certaines situations concernant notamment la mise à l’écart de joueurs sur la liste des transferts. On peut imaginer qu’il s’agit notamment des cas de Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz. Enfin, dernier sujet de discussion : les jeunes. Leur niveau aurait été remis en question, ou tout du moins leur capacité à répondre aux problématiques actuelles. Ainsi, leur entrain et leur vision positive malgré les défaites est certes appréciable, mais il y a urgence et parfois il… Lire la suite »

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P