Je sais, écrire un nouveau billet sur Aulas c'est lui faire de la pub, mais que dire de sa réplique par le biais de son moyen de communication préféré : Twitter !
En réponse à l'ASSE et sa volonté de porter plainte, Aulas réplique : "le communiqué d l’asse è ridicule le chiffre 42 n’est pas banni il è supprimé ds 1 stade par son propriétaire: soyez beaux joueurs !".
Du coup en un tweet il arrive à prolonger le ridicule... Autant le fait de ne pas inscrire le nombre 42 est un détail qui pourrait venir remplir le "tiroir à anecdotes" des derbies, autant je trouve le calendrier de cette annonce mal choisi. C'est encore une fois la preuve qu'Aulas maîtrise beaucoup de chose, mais difficilement ses nerfs... Par ailleurs, il glisse un nouveau tacle à l'ASSE en expliquant que LUI est propriétaire de son futur stade !
Par ailleurs, l'animosité d'Aulas envers St-Etienne se démontre encore à travers une indiscrétion de vestiaire le jour du derby... Voir ci-dessous :
dommage qu'on voit pas l'intégralité du tableau, en bas on lit mais comment faire quoi ?
je sais ALEX que cela n'a rien à voir avec le topic, LEMOINE SUSPENDU CONTRE MONTPELLIER et TABANOU CONTRE BASTIA
Oui, les compos d'équipe vont être coton... Perrin en moins... Sall de retour ? Pogba ?
alors aulas tu me gonfles . tu oublies que toi tu défis les lois luznac a pas eu le droit de monter mais toi la d ncg t'autorise a jouer malgé un déficit. ton stade des bougies a fait dégager un agriculteur de chez lui et je passe bien d'autre choses et c'est nous les ridicules non mais je me gausse . qui a peur d'une play station c'est toi il me semble ..... tic tac ...tic tac ...... qui provoque avec l'écharpe c'est ton copain bats et qui ment en disant que ruff la frappé si tel avait été le cas tu aurais fais 3 tours dans ton slip sans toucher l'élastique