Il n'y a pas de crise à l'ASSE, ni de désunion d'ailleurs comme le titre L'Equipe ce matin. En revanche, il est vrai que des choses se sont dites entre Xavier Thuilot, Claude Puel, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, comme dans toute famille...

Un gros titre en Une de L'Equipe pour montrer à quel point la situation est explosive à St-Etienne et puis pschit ! A la fin de l'article on apprend que tout le monde est reparti d'accord et en bons termes. Pas de quoi justifier ce titre proclamant la désunion entre Claude Puel et Xavier Thuilot d'un côté, et Roland Romeyer de l'autre. Le président du directoire a acté qu'il devait prendre davantage de recul et laisser Thuilot travailler sereinement. Dont acte.

Ce n'est finalement qu'une mise au point entre membres d'une même famille. Roland Romeyer, que l'on sait davantage ancré dans son ancien rôle de pilote, a maladroitement pris la main sur des dossiers normalement dévolus à Xavier Thuilot et Claude Puel. Se retirer des projecteurs et de la vie quotidienne de l'Etrat est compliqué pour le président du directoire. Les deux hommes, Puel et Thuilot l'ont compris. Le premier nommé a d'ailleurs indiqué que sans changement dans la chaîne de commandement du club, il ne resterait pas à l'ASSE. Un véritable coup dur pour Roland Romeyer à l'initiative de sa venue.

Tout est bien qui finit bien puisque chacun est reparti rassuré sur ses prérogatives et son champ d'action. 

Crédit photo : Icon Sport