26 janvier 2022
Claude PUEL head coach of Saint Etienne during the Ligue 1 Uber Eats between Saint-Etienne nd Rennes at Stade Geoffroy-Guichard on December 5, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

Aucun mea culpa et aucune remise en question pour Claude Puel !

C'est un discours convenu et forcément attendu qu'a tenu Claude Puel après la rencontre face à Rennes. Il aurait pourtant été nécessaire d'évoquer ses choix et peut-être ses erreurs... La sortie de Moukoudi ne pouvant tout expliquer à elle seule...

"Il y a un contexte difficile à appréhender pour tout le monde. Nous avons eu de bonnes entreprises durant vingt minutes et nous n'avons pas su concrétiser ces temps forts. C'était bien mais nous avons manqué de justesse, c'est dommage. Le groupe a besoin de confiance. Et souvent ces situations, des petites choses, peuvent vite dérégler l'équipe.

Moukoudi a dû sortir blessé et le temps de se réorganiser, nous avons pris le premier but dans la foulée. Et sur des situations mal maîtrisées, on concède un deuxième but et on s'est liquéfié. Il est alors difficile de réagir. Le quatrième but a mis un terme au match. Nous avons été très fragiles. Le groupe bataille et va se relever. Nous n'avons pas le droit de lâcher. Il faut recommencer une série." (Source : L'Equipe)
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
fred
fred
5 décembre 2021 18 h 16 min

moukoudi est nul... c est mieux sàns lui... puel est un fumiste

Ced
Ced
5 décembre 2021 18 h 13 min

Un tocard avec une équipe de nazes...

Pierre HOOGSTOËL
Pierre HOOGSTOËL
5 décembre 2021 18 h 42 min

Tous ceux qui, comme moi aiment vraiment l'ASSE doivent lire le commentaire de Benjamin DANET qui résume bien la seule chose qui peut peut-être sauver encore l'ASSE : que les présidents assument leurs responsabilités et "dégagent" très vite. C'est la seule option qui permettrait de réaliser un mercato d'hiver intelligent et qui permettrait éventuellement de terminer le championnat avant la dernière place de relégable. Supporters de l'ASSE, depuis de longs mois nous sommes tristes nous sommes à présent dépités et presque résignés.
J'accuse les présidents d'en être responsables pour s'être "accrochés" trop longtemps.

Rocky43
Rocky43
5 décembre 2021 19 h 03 min

Il sera Bien difficile pour les verts d'enrayer l'hémorragie vu la Bien faible qualité de jeu produite façe à RENNES où dans le journal spécialisé "BUT" ils décrivent la rencontre comme une Promenade Santé de RENNES façe à une Bien faible équipe de SAINT-ETIENNE sans fond de jeu

Kovalski Michel
Kovalski Michel
5 décembre 2021 19 h 52 min

Puel casse toi

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P