26 janvier 2022
05 Timothee KOLODZIEJCZAK (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Lyon at Stade Geoffroy-Guichard on October 3, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

#ASSESRFC : Timothée Kolodziejzcak : "Ce sera un match ouvert !"

Timothée Kolodziejzcak est venu s'exprimer en conférence de presse pour le match contre Rennes. Il s'attend à une équipe rennaise joueuse. Des équipes qui sont adaptées au profil de l'équipe de Claude Puel, selon le défenseur stéphanois.

Pour sa 300e en ligue 1, Kolo espère que les verts vont obtenir un succès précieux dans la course au maintien. Les verts devront forcément être au niveau et devront "se battre avec nos armes pour s'imposer parce que nous avons besoin de points", propos de Kolodziejzcak recueilli par Le Progrès. Il s'est exprimé sur la rencontre et plus précisément sur l'adversaire. Un adversaire, plus joueur que les brestois, qui serait potentiellement plus abordable : "Je ne sais pas si ce sera plus abordable. On va jouer notre jeu même si c’est vrai qu’on est plus à l’aise face à des équipes qui jouent. Ce sera un match ouvert." Enfin, pour conclure, il espère que la chance va tourner concernant ses multiples montants touchés : "Les gestes sont bons mais il manque de réussite pour que les poteaux soient avec nous. Il faut persévérer."

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P