22 janvier 2022
Actualité

#ASSESRFC - 75% de la défense remaniée ? C'est possible...

La composition de cet ASSE - Rennes est très attendue. Après les critiques des supporters, de Christophe Galtier et l'auto-critique de certains cadres, tout le monde s'attend à des changements ! Non seulement on s'y attend, mais on les souhaite fortement. La ligne qui cristallise toutes les critiques et la plus grande attention sera la défense.

ASSE-RennesBenoît Assou-Ekotto et François Clerc sont clairement montrés du doigt. Le deuxième cité n'est pas dans le groupe appelé par Christophe Galtier, il est donc clair que son côté sera occupé par un nouveau latéral en attendant le retour de Kévin Théophile-Catherine. Pierre-Yves Polomat et Kévin Malcuit sont en balance. Nous votons Malcuit ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Polomat peut et doit être aligné à gauche en lieu et place d'un Assou-Ekotto bien trop juste en ce moment. Quand on parle de déficits du mental et de l'investissement on pense forcément à la décontraction et à la nonchalance de BAE...

Au centre de la défense, le coach stéphanois repositionnera sûrement Moustapha Bayal Sall, à moins que Pogba de retour de blessure en milieu de semaine ne soit reconduit.

Le milieu de terrain accueillera à nouveau Fabien Lemoine dont on ne peut mettre en doute la combativité. Vincent Pajot devrait l'épauler, à moins que ce ne soit Cohade... Nous avons tout de même misé sur le premier cité.

Valentin Eysseric, pas épargné non plus par les critiques devrait joueur dans son habituel rôle de meneur. Attention toutefois, cette fois-ci Benjamin Corgnet est de retour et si l'ancien niçois n'élève pas son niveau de jeu, Galtier pourrait lui montrer la sortie de la pelouse plus tôt que prévu !

Enfin en attaque, pas de changement à prévoir. Les hommes en place n'ont pas vraiment de concurrence actuellement. Neal Maupay n'a pas convaincu et Jean-Christophe Bahebeck ou encore Jonathan Bamba ne sont pas là...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
jymy42
jymy42
6 décembre 2015 16 h 22 min

cohade ou eysseric? ... eysseric devrait tourner non?
la défense je pense que ce sera celle ci

LABRUTE
LABRUTE
6 décembre 2015 17 h 05 min

à part Bayal qui est très mauvais à cause de son surpoids manifeste, c'est équipe composé à du répondant si elle fait preuve de détermination et de volonté. enfin, si Galtier ne la bride pas cette équipe avec son obsession de tout défense. 🙄

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
6 décembre 2015 18 h 44 min

Vive le Cptaine Gnangnan :mrgreen:

Tagada
Tagada
6 décembre 2015 19 h 10 min

Salut à tous
Allez on y croit, une bonne bolée avec Lexomil+Tranxène+Valium et ça devrait le faire, on se retrouve 4ème à 1 point du podium 😮 😀 😀

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
Répondre à  Tagada
6 décembre 2015 19 h 17 min

Bsoir Tagada, c est comme si on y etait, y a plus qu' a._._._._._.. :mrgreen:

Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
6 décembre 2015 19 h 15 min

En Défense je mets JANVION LOPEZ PIAZZA FARISON 4 ptits mecs qui gagnent a être connus. 😛 sur le BOSQUIER MITORAJ DURCOVIC CAMERINI des U17 🙄 :mrgreen: et hop fini les problèmes. 😎 :mrgreen:

Tagada
Tagada
6 décembre 2015 19 h 34 min

ah là là là là là là !!!!!!!! mauvaise nouvelle, il semblerait que Corgnet ne puisse pas jouer, il se serait déboité l'épaule en enlevant sa montre dans le vestiaire. Mais gnangnan a dit qu'ils allaient tout donner malgré ce coup du sort :mrgreen:

carlos
carlos
6 décembre 2015 19 h 36 min

pourquoi galette insiste a faire jouer esseric il et nul il faut donner la chance aux jeune le cap verdien et sujik

livevert
livevert
6 décembre 2015 19 h 46 min

voici mon 11 :
ruffier
malcuit - perrin - pajot - polomat
lemoine cohade
eysseric
hamouma - roux - monnet paquet

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P