26 janvier 2022
Ryad Boudebouz of Saint-Etienne during the Ligue 1 match between Saint Etienne and Clermont at Stade Geoffroy-Guichard on November 7, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Emmanuel Foudrot/Icon Sport) - Ryad BOUDEBOUZ - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

#ASSEPSG : Ryad Boudebouz n'est pas fan du PSG !

Avant d'affronter les Parisiens, Ryad Boudebouz s'est dit motivé par l'envie de faire mal aux joueurs du PSG. Quelles que soient les stars qui se dresseront devant lui cet après-midi, Ryad Boudebouz restera focus sur la victoire !

"Perso, je ne suis pas fan du Paris-SG. Mon kiff, c'est le Real Madrid. Après, quand tu es joueur, tu rêves de jouer contre Messi, Neymar et Mbappé, pour savoir où tu te situes. Jamais de la vie, je prends le temps de les regarder. Ce que je veux, c'est leur faire mal dans le jeu. Si tu mets les ingrédients, tu peux les battre. Rennes l'a prouvé. Jouer le PSG, ce n'est pas une pression. C'est une motivation plus élevée. Les statistiques nous envoient en L2. Mais j'ai déjà connu cette situation à Montpellier. Et on s'était maintenus. Je sens qu'on a les ressources et la qualité pour aller chercher le maintien." (Source : L'Equipe)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Salibaesque
28 novembre 2021 11 h 09 min

Personne n’est fan du PSG appart les bandeurs du football business

Rocky43
Rocky43
28 novembre 2021 11 h 35 min

OK RYIAD....! Ton Kiff c'est le REAL-MADRID, mais n'oublie pas égal qu'au REAL ce Club est représenté sur la scène sportive par une constellation de stars du Foot-Ball acquise à l'étranger qui n'ont pas été formé au club.

Salibaesque
28 novembre 2021 11 h 09 min

Personne n’est fan du PSG appart les bandeurs du football business

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P