24 septembre 2020
Actualité

#ASSEPSG : Les images des stadiers parisiens s'en prenant à ceux de St-Etienne

Des heurts ont éclaté à l'issue de la rencontre entre l'ASSE et le PSG ce dimanche. Si nous vous relations des incidents entre certains Ultras et les stadiers de l'ASSE, que dire de cette bagarre qui a éclaté après la rencontre entre ces derniers et ceux du PSG. Ce sont vraisemblablement les stadiers du PSG qui ont lancé les hostilités... Des comportements inadmissibles également.

Saint-Etienne vs Paris SG 15/12/2019

Saint-Etienne vs Paris SG 15/12/2019 : Après la fin du match, une bagarre générale a éclaté entre les stadiers stéphanois et ceux du Paris SG, plusieurs stadiers ont été blessés.

Publiée par Ultra Style sur Lundi 16 décembre 2019

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
18 décembre 2019 9 h 39 min

on voit pas grand chose mais si les stadiers s'emmêlent alors qu'ils sont là justement pour éviter ce genre de confrontation,alors ça risquera pas de s'arranger sur les déplacements et les interdictions...

Rocky43
Rocky43
18 décembre 2019 10 h 22 min

Ce qui est fort malheureux c'est que non seulement le club est sanctionné sportivement avec ce 8 clos total, mais risque égal d'être sanctionné par une perte de points au classement avec la multiplication de ses graves incidents, comme l'à été il y'à quelques années de celà BASTIA, la LFP ayant autorité pour définir l'ensemble des sanctions

blanc
blanc
Répondre à  Rocky43
18 décembre 2019 11 h 20 min

Multiplication?

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P