Actualité

#ASSEOM : Les supporters marseillais limités à 300 à Geoffroy Guichard

La préfecture de la Loire par l'intermédiaire de son préfet, Evence Richard, a souhaité limiter le contingent de supporters marseillais autorisés à entrer au stade Geoffroy Guichard. Ils seront 300 et pas un de plus !

La préfecture de la Loire n'a pas interdit la venue des supporters marseillais, ce qui est une bonne nouvelle. En revanche, elle l'a limitée à un contingent de 300 personnes. De ce fait, la tribune visiteurs sonnera un peu creux...

Les supporters marseillais devront "arriver par bus, dans le cadre d’un déplacement organisé par le club de l’Olympique de Marseille et sous escorte des forces de l’ordre ». « En dehors de ce déplacement organisé, toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au stade Geoffroy-Guichard et à ses abords."

Le mouvement des gilets jaunes devrait mobiliser de nombreux CRS et gendarmes mobiles. Cette limitation de déplacement apparaît donc comme compréhensible, même si elle devrait faire grincer des dents du côté des supporters.

Jean-Louis Gasset : "Je dis merci à l'équipe, merci au public !"

Alexandre S.

[Bulletin de notes] Khazri on t'aime, Khazri on t'adore

Benjamin M.

#ASSEOM : Revivez la rencontre en images dans les conditions du direct !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P