25 juin 2021
Actualité

#ASSEOM : Claude Puel l'affirme, les Verts ont encore faim de victoires !

Lors de la conférence de presse qui précède cet alléchant ASSE-OM, Claude Puel a confirmé que ses hommes, certainement libérés, avaient encore faim de performances...

Qui a dit que le maintien était acquis ? On a bien avancé mais il reste encore trois matches à disputer. Ce qui m'intéresse, c'est le contenu de chacun d'entre eux. Il faut rester concentrer sur le jeu. On doit avoir la volonté de bien faire, de gagner, d'exploiter les éventuelles failles de nos adversaires. On doit se poser les bonnes questions. Et les bonnes réponses sont toutes des références au jeu. Je n'ai pas senti, cette semaine, un groupe démobilisé. Les joueurs veulent relever ce challenge. Ils deviennent de plus en plus compétiteurs. Ils ont envie de se mesurer à une équipe avec un gros potentiel dans l'espoir de réaliser une belle performance à domicile. Cette saison aura été riche à bien des égards et on a la volonté de bien la finir ensemble.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Papageno
8 mai 2021 9 h 47 min

Mais oui, mais oui...range ta langue de bois.
Pas crédible.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P