17 octobre 2021
Actualité

#ASSEOM - Attention, mesures de sécurité renforcées ce dimanche !

La sécurité n'a pas de prix et fort logiquement, les mesures prises lors de l'accueil du public dans les stades de football vont être très fortement renforcées. Nous ne saurions que trop vous conseiller de vous présenter le plus tôt possible au stade afin de ne pas vous retrouver piéger devant le stade au moment du coup d'envoi.

tifo supporters bordeauxAutre conseil : nous espérons sincèrement que les groupes de supporters sauront respecter les recommandations concernant les engins pyrotechniques. D'une part ce serait mal perçu de l'extérieur, d'autre part, ceux qui seraient pris la main dans le sac pourraient être punis avec beaucoup de sévérité. L'idée de la farine de couleur à Bordeaux avait été une belle initiative... Elle pourrait inspirer les supporters stéphanois...

Voici les mesures qui seront appliquées à l'entrée du stade :

- Très fort renforcement des fouilles et palpations à l’entrée des stades, inspections visuelles des sacs, mise en place progressive d’un système de détection corporelle des métaux.

- Dépôt des objets à l’extérieur des stades dans des consignes (sacs, casques, objets encombrants…).

- Interdiction par les pouvoirs publics de détention de tout engin pyrotechnique y compris à l’extérieur du stade (pétards, etc…).

- Recommandation au public d’arriver le plus tôt possible au stade pour fluidifier les contrôles et minimiser les files d’attente.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
so42nk
17 novembre 2015 21 h 39 min

Il y a intérêt de renforcer la sécurité ce qui n'était pas le cas lors du match contre le dinpro il y a deux semaines. 5 min avant le match les portes ont été ouvertes sans contrôle pour que le stade se remplisse pour le coup d'envoi. Un amis avec à naïvement présente sa place et s'est presque fait engueuler par la sécurité qui lui a dit d'avancer rapidement. .. je vous laisse imaginer le nombre de tarés qui auraient pu rentrer ce jour là, car des centaines de personnes sont rentrer en même temps sans absolument aucun contrôle! !!!!

vert43
vert43
Répondre à  so42nk
18 novembre 2015 10 h 29 min

essai 10h28

vert43
vert43
18 novembre 2015 10 h 25 min

essai

Piment vert
18 novembre 2015 14 h 09 min

Vert43 transforme l Essai. 😆 :mrgreen:

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P