23 septembre 2020
Actualité

#ASSEOGCN : Des retours attendus, Franck Honorat touché

L'ASSE dont un onze complet se retrouve à l'infirmerie, va affronter l'OGC Nice qui se relève petit à petit. Des retours sont espérés. Romain Hamouma pourrait de nouveau être dans le groupe, tout comme Mathieu Debuchy. Quant à Franck Honorat il est sorti de l'entraînement en boitant.

C'est un tweet de @FreydierSerge, présent à l'entraînement des Verts hier, qui nous informe que Romain Hamouma pourrait être opérationnel dès demain soir pour la réception de Nice. Dans le même temps, il évoque une sortie d'entraînement difficile pour  Franck Honorat puisque aperçu en train de boiter...

Rappelons que Zaydou Youssouf sera absent après avoir cumulé 3 cartons jaunes en l'espace de 10 rencontres de L1. Pour le reste, il est bien difficile de savoir qui sera de retour. Mathieu Debuchy pourrait également être convoqué après avoir participé à l'entraînement de façon normale...

 

Crédit photo : ASSE.FR

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
thierry
thierry
3 décembre 2019 9 h 10 min

Honorat etait blesse soit disant il n a pas jouer face a Rennes et il vient de se blesser a l entrainement il boitait mais il etait blesse deja c est quoi ce delire !!!

colas42
colas42
Répondre à  thierry
3 décembre 2019 12 h 48 min

honorat nétait pas blessé contre rennes,puel le faisait souffler simplement car il manque de rythme pour enchainer

noam
noam
3 décembre 2019 12 h 59 min

Honorat partira et c'est tant mieux, joueurs du niveau ligue 2

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P