1 octobre 2022
Actualité

#ASSENO : Vargas et Omarsson ont un constat bien différent du match !

08 Thibaut VARGAS (no) - 19 Yvan NEYOU (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Nimes at Stade Geoffroy-Guichard on August 6, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le match d'hier s'est soldé sur le score nul de 1-1 contre Nimes. Les joueurs adverses ont donné leur ressenti sur la rencontre. Alors que l'attaquant semble bloqué sur la faute qu'il aurait subi, le piston droit Vargas (élu homme du match) dresse un bilan plus lucide de la rencontre. Voici leurs mots à l'issue du match de cette seconde journée de ligue 2 BKT.

Thibaut Vargas

"Cela fait plaisir, j'ai fait une saison en National l'année dernière, c'est bien de revenir en Ligue 2. Bon malheureusement, cet après-midi on n'a pas réussi à lancer la machine et récupérer les trois points ici. Mais je pense que dans le contenu on a été quand même solides et solidaires. On va essayer de ramener les trois points chez nous la semaine prochaine. (...) On n'a pas trop eu le ballon, c'est ce qui nous a posé vraiment beaucoup de souci. Il faut noter notre solidarité, notre envie. C'était un match pas facile dans un contexte très particulier. Il faudra prendre les trois points la semaine prochaine comme je l'ai dit. Je dédis ce trophée (d'homme du match) à toute ma famille"

Elias Omarsson

"C'est un bon club contre lequel on a joué aujourd'hui. On voulait prendre les trois points, surtout après avoir ouvert le score. Je ne sais pas s'il y avait penalty ou pas (à la 83e sur la faute de Nadé), je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Je regrette de ne pas avoir pris les trois points. (Sur le potentiel penalty) J'ai senti le joueur dans mon dos, je ne pouvais pas rester debout. Je pense que l'arbitre a dit que je n'avais pas suffisamment fait d'effort, que je n'avais pas suffisamment crié pour obtenir un penalty. Je pense qu'il y aurait dû y avoir un penalty en notre faveur."

09 Elias Mar OMARSSON (no) during the Ligue 2 BKT match between Nimes and Caen at Stade des Costieres on July 30, 2022 in Nimes, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport
A lire également :  Nicolas Usai : "Je trouve que le match nul est mérité !"
P