Actualité

#ASSEMHSC : Hamouma forfait, ultime test pour Kolodziejczak !

D'après les informations du quotidien L'Equipe, Romain Hamouma sera forfait demain pour la réception de Montpellier. Quant à Timothée Kolodziejczak, sa participation est conditionnée à un ultime test ce matin.

Romain Hamouma, victime d'une lésion musculaire au mollet gauche, est d'ores et déjà forfait au moment de recevoir Montpellier. Une absence qui sera certainement compensée au coup d'envoi par la titularisation d'Arnaud Nordin.

Concernant Timothée Kolodziejczak, sa présence est espérée. Victime d'une entorse au gros orteil du pied gauche à Reims (et non pas face à Monaco comme on aurait pu le croie), le défenseur stéphanois en saura davantage ce matin après un ultime essai en crampons moulés. Hier, l'usage d'une semelle orthopédique dans des chaussures à crampons vissés n'a pas été concluante... Reste à savoir si le terrain sera propice aux crampons moulés, surtout pour un défenseur...

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Cédric Lelongla réunion 974 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
la réunion 974
Invité
la réunion 974

hamouma dans sa forme actuelle pas trop grave. kolo c est plus embêtant mais polomat n est pas trop mal en ce moment. allez les verts une victoire demain et l europaligue assurée en + direct en poule.... le reste ce sera que du bonus. Faut juste esperer que les marseillais reste motivés car si on bat Montpellier ce vendredi mathématiquement plus aucun espoir pour l OM..... au moins un nul comme ca ca sera nous qui aurons les cartes en mains pour les 2 derniers matchs.

Cédric Lelong
Invité

Bis repetita c koï ce staff médical

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P