29 mai 2022
Actualité

#ASSEM05 : L'ASSE qualifiée jouera la première place du groupe contre Anderlecht !

Au terme d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales, l'ASSE a concédé un match nul 0-0 qui satisfera les comptables à défaut d'enthousiasmer les amoureux du beau jeu. Ce résultat suffit en effet aux Verts pour se qualifier en seizième de finale !

Avec une entame de match plutôt réussie et relativement encourageante, on s'attendait à voir un ou plusieurs buts dans une rencontre annoncée comme prolifique. Peine perdue ! A croire que même quand les deux entraîneurs s'accordent à adopter des intentions offensives rien n'y fait.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé pour les Allemands, notamment en seconde période avec quelques sauvetages de Stéphane Ruffier et quelques sueurs froides pour les 21 500 spectateurs venus assister à la rencontre.

En toute fin de match, l'ASSE aura une occasion de remporter le match, mais la percée d'Oussama tannane se termine malheureusement par une frappe qui s'écrase à l'intérieur du poteau du gardien allemand et ressort...

A lire également :  #ASSEAJA : Une excellente nouvelle pour le barrage retour !

Les dernières minutes seront chaudes et longues, mais l'essentiel est là, les Verts tiennent le choc et se qualifient pour les seizièmes de finale et auront même la possibilité de monter sur la première marche du groupe s'ils l'emportent à Anderlecht dans quinze jours (le 8 décembre à 19h) !

P