6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

#ASSEGFCA - Robert Beric pourrait laisser sa place à Nolan Roux !

Christophe Galtier pourrait redistribuer les cartes en annonçant sa composition d'équipe.

En défense, François Clerc est le seul latéral droit disponible dans le groupe convoqué pour affronter le Gazelec. Kévin Malcuit semble avoir du mal à trouver ses marques dans l'effectif. Dans l'axe, Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall seront sans surprise alignés. Le côté gauche est quant à lui ouvert... Benoît Assou-Ekotto que l'on n'a plus vu depuis longtemps pourrait profiter des performances moyennes de Pierre-Yves Polomat et Jonathan Brison.

Au milieu, Ismaël Diomandé n'a pas laissé un souvenir impérissable à Caen. Fabien Lemoine sera certainement titularisé en libéro du milieu de terrain. Vincent Pajot devrait le seconder, lui qui semble se sentir de mieux en mieux dans le collectif. Devant lui, Valentin Eysseric sera certainement titularisé en l'absence de Benjamin Corgnet... A moins que Christophe Galtier ne préfère repositionner Romain Hamouma dans l'axe... Mais cela engendrerait des modifications beaucoup plus profonde au niveau de l'attaque...

A lire également :  Furlan y croit pour le retour !

Sur les côtés on retrouvera donc Hamouma à droite et Kévin Monnet-Paquet à gauche. En pointe, Nolan Roux pourrait retrouver une place de titulaire en lieu et place d'un Robert Beric qui semble marquer un peu le pas en Vert comme en sélection, en atteste son faible rendement lors du match de lundi avec la Slovénie.

 

error: Ce contenu est protégé !!
P