25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#ASSEFCM : Une surprise d'Oscar Garcia en défense centrale ?

Deuxième apparition de notre 11 probable avec l'indice de probabilité ! Si notre onze devrait se rapprocher de celui qu'installera Oscar Garcia en début de rencontre, nous croyons une surprise possible en défense centrale.

Loïs Diony doit enfin débloquer son compteur but !

Cela devient urgent. Loïs Diony, sur lequel comptent beaucoup les dirigeants stéphanois et Oscar Garcia, tarde à débloquer son compteur but. Il sera à coup sûr titulaire ce soir, et pourra profiter de l'altruisme de ses partenaires pour être servi dans de bonnes conditions. Cerise sur le gâteau, en cas de penalty, il aura semble-t-il le champ libre pour le frapper en l'absence de Jonathan Bamba !

Romain Hamouma et Rémy Cabella seront également alignés. Pas trop de doute sur leur présence au coup d'envoi, même si pour Rémy Cabella, nous le préférons dans l'axe. Cependant, le 433 avec une pointe haute a montré ses limites et nous voyons plutôt un milieu avec un libéro qui devrait être Vincent Pajot. A l'aise comme récupérateur, il devrait suppléer Ole Selnaes qui revient de sélection. Toujours au milieu, Bryan dabo sera de retour et devrait être associé à Assane Dioussé. Malgré son retour dans le groupe après sa blessure, Habib Maïga sera peut-être trop juste pour être aligné d'entrée de jeu.

Une surprise dans l'axe défensif ?

Enfin, venons en à cette défense ! Pas de surprise à prévoir sauf... dans l'axe ! Nous misons une très grosse pièce sur Cheikh M'Bengué. Le défenseur latéral d'expérience a montré ses limites sur le côté, et il ne serait pas impossible de le voir associé à Kévin Théophile-Catherine. Une seule étoile pour ce choix qui ressemble plus à un coup de poker de notre part ! Léo Lacroix part malgré tout avec un gros avantage, mais son rendement fut tellement faible lors de sa dernière prestation... On imagine qu'Oscar Garcia voudra peut-être préparer l'après Théophile-Catherine (qui devrait être suspendu après son passage en commission de discipline le 19/10) et tester celui qu'il associera à Florentin Pogba...

Réponse vers 19h...

Le 11 probable de Peuple-Vert.fr

Indice de probabilité : de 1 à 4 étoiles qui déterminent la probabilité de voir apparaître le joueur dans le 11 titulaire de l'ASSE

Rappel : Le groupe stéphanois

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR