29 novembre 2021
Actualité

#ASSEFCL : uC'est l'hécatombe du côté du FC Lorient !

La bonne nouvelle pour l'ASSE c'est qu'elle va rencontrer des Merlus certes en quête de points, mais surtout fortement diminués.

S'ils peuvent compter sur le retour de Steven Moreira, l'arrière latéral droit absent face à Toulouse, les Merlus devront composer avec l'absence de trois joueurs majeurs.

Tout d'abord Pichaël Ciani, le défenseur central Lorientais. Touché à la cheville lors du match contre Dijon, il est toujours en phase de reprise individuelle. Absent également Benjamin Jeannot. Après sa longue suspension en début de saison et une blessure qui l'a mis sur la touche le reste des rencontres, il sera absent à St-Etienne et évoluera avec la réserve Lorientaise.

Enfin, l'absence la plus notable côté Lorient est celle de Walid Mesloub, à l'arrêt suite à des douleurs au pubis. cerise sur le gâteau, Benjamin Moukandjo, le buteur du FC Lorient était espéré ce vendredi ou aujourd'hui à Lorient. Il y a peu de chance que l'entraîneur des Merlus le convoque pour demain !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P