Actualité

#ASSEFCGB : Tous les buts de la rencontre en images !

Les Verts se sont encore imposés lors de leur campagne de matches amicaux. Après le faux pas face à Anderlecht et la finale de coupe de France perdue, l'ASSE a renoué avec une rencontre prolifique en buts. Encore 4 buts inscrits dont 2 par l'intenable Charles Abi et un par la nouvelle recrue Adil Aouchiche.

Crédit photo : Icon Sport

2 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
2 août 2020 11 h 32 min

max-alain et Bof42 les antis Puel en tête suivi de leurs apôtres fielleux n'ont pas fini de se bouffer les rognons en voyant notre équipe jouer et surtout de voir la patte Puel ! encore faut il qu'ils en connaissent les principes de bases...parce que oui,les bases ou du moins ce qu'on appelle dans le jargon " les fondamentaux " c'est ce qu'on apprend au centre de formation et reprit par les jeunes pousses sur le terrain encadré par les briscards " contrôle,remise,passe "...au delà de ces combinaisons qui sont la base du football,on y découvre quelques changements ! c'est à dire que des le coup d'envoi,l'équipe ne joue plus arrêté ou avant,chaque joueur attendait le ballon...là ce n'est plus le cas ou l'équipe est en mouvement que ce soit dans la possession,a la perte ou au pressing du ballon et ça c'est une réelle nouveauté qui met sous pression ton adversaire et qu'il l'étouffe pendant 90 mn...on peut être très rassuré sur le plan offensif ou Boudebouz que j'ai beaucoup critiqué l'année passé et a juste titre est beaucoup plus affûté en jouant un football de base plutôt que ses gris gris qui ne servait à rien ! offensivement… Lire la suite »

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P