Actualité

#ASSEFCGB : Claude Puel va commencer à voir l'infirmerie se vider...

La bonne nouvelle de la semaine est la qualification de l'ASSE en finale de la coupe de France. Mais ce n'est pas la seule puisque petit à petit, l'infirmerie devrait se vider avec les retours de blessés longue durée...

A ce jour, Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Zaydou Youssouf et Arnaud Nordin sont à l'infirmerie. Cela étant, pour la venue de Bordeaux, Claude Puel devrait pouvoir compter sur le retour du dernier nommé. Arnaud Nordin postulera ainsi à une place dans un groupe stéphanois qui voudra confirmer sa superbe prestation de jeudi. Pour la rencontre face à Monaco, on pourrait en revanche assister aux retours de Wahbi Khazri et Romain Hamouma. Des éléments qui vont apporter leur fraîcheur afin d'aborder le marathon de fin de saison de la meilleure des manières. Enfin, Si Zaydou Youssouf est out jusqu'à la fin de saison, il n'y a pas encore de date de retour fixée pour Kévin Monnet-Paquet.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Inglorious_Beerus
7 mars 2020 12 h 47 min

on sait que ça va pas durer comme d'hab....

Stuka42
Stuka42
Répondre à  Inglorious_Beerus
7 mars 2020 13 h 59 min

Je vois que l'optimisme est de mise ! lol

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR