Actualité

#ASSEASM : Claude Puel fera-t-il confiance à Ryad Boudebouz ?

Ryad Boudebouz est en quête de confiance en ce début de saison. Sa deuxième période face à Amiens témoigne de ce que pourra apporter l'ancien sévillan quand il se sera adapté à sa nouvelle équipe. En attendant, nous l'installons dans notre 11 probable pour débuter face à Monaco...

En l'absence de Yann M'Vila, Yohan Cabaye pourrait endosser le rôle de milieu axial récupérateur et premier relanceur. Devant lui, Youssouf devrait à nouveau profiter de la confiance de Claude Puel. Pas de bouleversement en défense avec un trio de centraux classique en l'absence de Loïc Perrin suspendu. Sur les côtés, nous pensons que Silva sera préféré à Trauco pour animer le couloir gauche. A droite, Mathieu Debuchy devrait retrouver son aile après avoir laissé Palencia l'occuper à Bordeaux et face à Amiens.

L'inconnue réside dans l'identité des hommes qui animeront le secteur offensif. Nous optons pour un triangle composé de denis Bouanga, très en forme actuellement et de Ryad Boudebouz qui a besoin de rythme et de jouer. Claude Puel expliquait il y a peu qu'il manquait d'hommes créateurs, Ryad Boudebouz en est un. Devant, Robert Beric devrait s'installer comme attaquant pivot, en espérant qu'il bénéficie de davantage de ballons exploitables qu'à l'accoutumée.

Crédit photo : Icon Sport

Vous croyez l'ASSE capable de l'emporter face à Monaco ? Vous pensez que Denis Bouanga sera buteur ce soir ? Misez 10 euros sans dépôt grâce à notre code promo PVFR10 sur ZeBet !

 

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
noamAntoBoutayebstephane Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
stephane
Invité

Ryad boudebouz rendra-t-il la confiance que claude puel lui accorde ?

Boutayeb
Invité
Boutayeb

Bien sûr, il a besoin de retrouver ses repères et je pense que la deuxième partie du championnat, il sera un grand atout majeur.

noam
Invité
noam

tu surcote Boudebouz regarde la carrière pour comprendre qu'il ne se relancera jamais à sainté
pas titulaire au Betis, tu crois qu'il réussira à Sainté, enfin comme ce club n'a pas d'ambition
tout t'est possible

Anto
Invité

Il a intérêt à se bouger le cul

noam
Invité
noam

avec Cabaye cramé au milieu ou Youssouf qui remplacera jamais Selnaes, avec une attaque aussi faible
puel à raison de faire une défense à 5, l'objectif ça sera pas de prendre une branlée,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P