22 janvier 2022
Actualité Vidéos

#ASSEASC : Revivez la victoire de l'ASSE en images !

Revivez les trois buts de l'ASSE en vidéo. Une victoire qui fait de la rencontre face au PSG un match au sommet pour s'emparer du fauteuil de leader de la L1 !

Ligue 1
3e journée
Au stade Geoffroy-Guichard
ASSE 3-0 Amiens SC

Mi-temps : 2-0
Arbitre : M. Brisard`
Buts : Bamba (13 sp), Dabo (40e sp, 67e), pour l’ASSE
Avertissements : Janko (44e) pour l’ASSE ; Gurtner (39e) pour Amiens SC

ASSE : Ruffier – Janko puis Gabriel Silva (46e), Théophile-Catherine, Perrin, Pierre-Gabriel – Selnaes, Diousse puis Maïga (59e), Dabo – Hamouma, Diony puis Hernani (81e), Bamba. Entraîneur : Oscar Garcia.
Amiens : Gurtner – Dibassy, Adenon, Gouano – El-Hajjam, Monconduit, Bodmer puis Bourgaud (65e), Ielsh puis Manzala (78e) – Ndombele, Konaté, Kakuta puis Koita (65e). Entraîneur : Christophe Pélissier.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LABRUTE
LABRUTE
21 août 2017 16 h 09 min

Péno mérités et le but pas aussi facile qu'on veut bien le dire, belle victoire.
Ouais, très beau réalisme des verts; rien à dire.

Green Fils PIMENT
21 août 2017 19 h 52 min

Mais LABRUTE on a du bol a tout les matchs et on met le bus comme a l ère GALTIER. Pourtant y a des nouveaux joueurs et ils son du même niveau q ceux qui sont partis...Et la c pas GALTIER qui les a fait venir. Seul point positif RPG et SELNAES plus alerte.....Va falloir du bol xxL pour pas prendre une branlée comme Toulouse a PARIS...._.Ils sont 3 niveaux au dessus de tout le monde PLUS NEYMAR

Green Fils PIMENT
21 août 2017 20 h 44 min

Réalisme ou pas le jeu est Galtesque a fair peur....On du bol q du bol.._._Et va falloir du bol xxL pour pas prendre une raclée comme Toulouse

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P