28 juin 2022
Actualité

#ASSEAJA : les indiscrétions de la compo auxerroise !

29 Mathias AUTRET (aja) - 18 Arnaud NORDIN (asse) during the Playoff Down Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Saint Etienne at Abbe-Deschamp Stadium on May 26, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le second et dernier acte des barrages se jouera ce soir à 19h. Les indiscrétions sur les compositions commencent à fuiter. Intox ou réalité, les entraineurs jouent avec les journalistes pour créer l'incertitude dans le camp adverse. Plusieurs éléments ont fuité du côté bourguignon.

Un groupe complet

Les 20 joueurs convoqués par Furlan sont les mêmes qu'au match aller. Ayant une profondeur de banc limité, il parait logique que sans blessures, les hommes soient les mêmes. Alors que des joueurs fatigués sont annoncés du côté du Forez, qu'en est-il d'un groupe qui n'a que très peu changé cette saison ?

Un onze quasi identique ?

Pour le match aller, Furlan avait opté pour un onze habituel (voir ci-dessous). Auteur de bonnes entrées le milieu Alexis Trouillet et l'ex lyonnais Gaëtan Perrin pourraient commencer. A moins que l'excellent Gauthier Hein soit ré-axé dans un rôle de meneur de jeu. Réponse demain à 18h lors de l'annonce officielle des compositions d'équipes.

Un parcage visiteur non plein ?

Les auxerrois se déplaceront en nombre à Geoffroy Guichard. Pour ce match capital pour l'avenir des deux clubs, les visiteurs ont 2000 qui leur ont été proposés. Ils ne devraient pas remplir ce parcage. C'est environ 1500 supporters auxerrois qui siègeront dans le chaudron. Les billets seront toutefois en vente jusqu'à demain encore à en croire les informations communiquées sur le compte officiel de l'AJ Auxerre !

A lire également :  🚨🎙 La dernière conf de Pascal Dupraz en intégralité
P