1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

ASSE - Troyes : Coup dur pour David Guion et l'ESTAC

21 Luka ILIC (estac) during the Ligue 2 BKT match between Esperance Sportive Troyes Aube Champagne and Association Sportive de Saint-Etienne at Stade de l'Aube on September 30, 2023 in Troyes, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

L'ASSE affrontera ce soir des Troyens qui se présenteront à Geoffroy Guichard avec quelques absents. David Guion a dévoilé ce dimanche le groupe qui se présentera dans le Forez.

David Guion et l'ESTAC vont se dresser face aux Verts. Les Aubois ne viendront pas pour faire de la figuration. Classés 18èmes, ils ont tout intérêt à venir chercher au moins un point à Geoffroy Guichard, afin de se sortir du fond du classement de Ligue 2.

Le coach troyen ne pourra d'ores-et-déjà pas compter sur le latéral droit Thierno Baldé. Après sa rupture des ligaments croisés en octobre, Baldé ne pourrait revenir sur les pelouses qu'en toute fin de championnat.

Autre blessé de longue durée, Jaurès Assoumou. C'est la cheville qui est touché pour le jeune attaquant de Troyes qui n'a plus foulé une pelouse depuis novembre dernier.

Moins impactant pour les troyens, leur gardien Nicolas Lemaître est également touché à la hanche depuis décembre. Si Dogan Alemdar sera titulaire ce soir, Zacharie Boucher fera office de doublure.

En revanche, l'absence de Luka Ilic (douleurs dorsales) est beaucoup plus problématique. Auteur de quatre buts et trois passes décisives, le milieu de terrain offensif va manquer aux Aubois qui perdent là un créateur de jeu important dans le dispositif de Guion.

Nicolas De Préville, blessé au pied, ne sera également pas présent ce soir à Geoffroy Guichard.

Le groupe Troyen pour affronter l'ASSE

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR