6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[ASSE - PSG] Un changement tactique et du sang neuf ?

La composition probable de l'équipe stéphanoise n'a pas été simple à imaginer. Entre les méformes, les blessures, les choix tactiques et les signaux à envoyer après une semaine cauchemardesque, nous n'aimerions pas être à la place de Christophe Galtier... Et pourtant nous avons essayé !

ASSE-PSG CDFNous optons pour un changement tactique et un passage au 5-4-1. La méforme de la défense stéphanoise conjuguée à la relative efficacité du 5-4-1 aligné par Christophe Galtier face à ce même PSG fin janvier nous font opter pour ce système.

Nous optons pour une charnière Pogba - Perrin - Théophile-Catherine. Sur les côtés, Franck Tabanou est en forme et devrait être aligné. Là encore, pas impossible que la recherche de fraîcheur ne pousse pas à titulariser Benoît Assou-Ekotto.

Au milieu, Ole Selnaes pourrait être titularisé pour la deuxième fois de la saison en lieu et place d'un Jérémy Clément qui ne rassure plus beaucoup... Quant à Renaud Cohade, il sera titularisé après avoir été suspendu face à Caen. En grande forme, il sera précieux dans la relance et la distribution.

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !

En attaque, Alexander Söderlund pourra essayer de prouver qu'il n'est pas aussi maladroit que l'ensemble des médias semblent le dire et nous voyons Nolan Roux regagner le banc. Valentin Eysseric à gauche et Kévin Monnet-Paquet à droite pourraient occuper les côtés. L'un et l'autre sont dans de bonnes dynamiques et frais.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

error: Ce contenu est protégé !!
P