25 janvier 2022
Actualité

#ASSE : Les potentiels investisseurs vont être auditionnés !

Roland Romeyer a annoncé sur le site officiel que la banque Lazard allait entrer dans une phase d'audition des candidats souhaitant entrer dans le capital de l'ASSE. Des dossiers sont arrivés sur le bureau de Jean-Philippe Bescond, le directeur exécutif de la banque Lazard. Certains sont farfelus, d'autres beaucoup plus solides. Le président Romeyer espère une issue à ce dossier d'ici quelques mois...

"Quand nous avons repris les rênes du club avec Bernard Caïazzo, en 2004, l’ASSE venait de passer plus de temps en Ligue 2 qu’en Ligue 1 lors des dix années précédentes. Nous avons stabilisé le club en Ligue 1 tout en le développant. L’ASSE est 4e au classement cumulé des cinq dernières saisons en Ligue 1 derrière le PSG ; Monaco, et l’OL alors que nous n’avons que le 8e budget de L1. Aujourd’hui, il y a deux leviers pour améliorer la compétitive d’un club : l’exploitation du stade et l’apport de capitaux. Pour l’instant, l’ASSE subit le handicap de ne pas gérer son stade contrairement à certains de ses concurrents car nous sommes locataires de Geoffroy-Guichard seulement le temps du match. Des discussions ont été engagées avec Saint-Etienne Métropole pour remédier à cet handicap. Accueillir un nouvel investisseur constitue un autre objectif. Nous avons mandaté la Banque Lazard pour rechercher des investisseurs. Après avoir passé l’été à préparer, avec des experts financiers et juridiques, un dossier complet de présentation, la Banque Lazard va maintenant auditionner les candidats. Nous espérons aboutir dans les prochains mois."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ZIGOTO CETELEM
5 novembre 2017 17 h 22 min

Dans les prochains mois on sera en L2._.._.Après Lyon il y a Monaco Nantes Bordeaux Marseille et après la crise, le départ de TAPAS._._._.Et le retour de BAUP 3.

la fiancée des verts
la fiancée des verts
5 novembre 2017 23 h 00 min

mr romeyer dsl de vous dire le temps est arriver pour que vous partez

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P