Accueil » [ASSE – MONTPELLIER] Encore des absents et surtout des retours !
Actualité

[ASSE – MONTPELLIER] Encore des absents et surtout des retours !

Christophe Galtier n’a pas les constitutions de groupes simples en ce moment et il doit souvent composer avec des absences. Ce samedi, le coach stéphanois a d’ores et déjà annoncé les absences de Romain Hamouma et Renaud Cohade. Les deux milieux de terrain sont toujours blessés, et il n’aura échappé à personne que le jeu des Verts s’en est ressenti ces derniers temps. Espérons un retour rapide…

Au rayon des retours en revanche, le technicien stéphanois annonce la disponibilité de Jean-Christophe Bahebeck pour la rencontre de samedi. Enfin guéri, il pourra apporter une solution offensive supplémentaire.

Autre retour et pas des moindres puisqu’il ne s’agit pas d’un joueur blessé mais plutôt d’un choix de Christophe Galtier : Kévin Malcuit sera dans le groupe. Le coach de l’ASSE l’a confirmé en conférence de presse : « Kévin Malcuit a fait des bons matchs mais aussi des beaucoup moins bons. Face à Guingamp, je privilégie Ronael Pierre-Gabriel plus à l’aise dans une défense à quatre. Vous me parlez des bons matchs de Malcuit (vs Paris) mais on  ne parle pas de celui contre Nice… Kévin Malcuit sera dans le groupe samedi parce qu’il mérite de l’être. » Il faut donc comprendre que lors des autres rencontres il ne le méritait pas… L’occasion pour le latéral de rendre cette confiance à son entraîneur… s’il joue !

Source : @asseofficiel et @AnthonyPerrel
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite