Accueil » [ASSE-Lille] Kévin Monnet-Paquet latéral et Bryan Dabo défenseur central ?
Actualité

[ASSE-Lille] Kévin Monnet-Paquet latéral et Bryan Dabo défenseur central ?

Tous les regards seront braqués sur la composition de la défense de l’ASSE cet après-midi. Qui accompagnera Léo Lacroix et Ronaël Pierre-Gabriel ? Nous vous donnons notre avis et vous dévoilons notre composition probables.

Compo Peuple-Vert.fr

Malgré le refus de Kévin Monnet-Paquet de se convertir en défenseur, Christophe Galtier devrait lui demander de dépanner une nouvelle fois au poste de latéral droit. Les autres alternatives, Jerrold Nyemeck et Bryan Dabo, ne seront pas choisies pour des raisons différentes. Pour le premier, il revient de blessure et possède peu de repères avec les pros. Pour le second, il sera utilisé dans l’axe comme il l’a très bien fait à Nantes. La défesne est donc celle qui a tenu le choc du côté de la Beaujoire. Elle devrait faire le travail contre une équipe de Lille qui ne brille pas offensivement.

Au milieu, les choix sont également restreints avec Henri Saivet et Fabien Lemoine blessés. Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, de retour, devraient s’asseoir sur le banc. On devrait donc voir à l’oeuvre un milieu « classique » avec Ole Selnaes, Vincent Pajot et Jordan Veretout.

En attaque, Christophe Galtier devrait ménager Oussama Tannane menacé par un troisième carton jaune qui le priverait de Derby. Nolan Roux devrait donc occuper le flanc droit et Romain Hamouma le gauche. En pointe, Robert Beric, reposé, devrait être titularisé.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite