29 juin 2022
Actualité

ASSE - Bordeaux : Le 11 probable

Le 11 probable face à BordeauxVoici le 11 probable proposé par Peuple-Vert pour débuter la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

Tout d'abord, le choix d'un 4-3-3 a semblé le plus cohérent avec la blessure de Loïc Perrin. Seuls Clerc et Brison seront assis sur le banc des remplaçants, il n'y a donc pas de défenseurs centraux de métier pour entrer en cours de partie en cas de pépin. Seul un repositionnement de Théophile-Catherine pourra dépanner.

Sur les côtés pas de surprise, même si Brison pourrait peut-être montrer le bout de son nez à la place d'Assou-Ekotto, mais la probabilité est faible.

Au milieu, pas beaucoup de possibilités non plus dans l'axe. Pajot ne devrait pas débuter. Diomandé a effectué une rentrée tranchante à Toulouse, Clément est inamovible et Lemoine est attendu comme le Messie ! On ne devrait encore une fois pas voir Corgnet qui semble traîner la jambe à l'entraînement ces derniers temps... Enfin, en attaque, la surprise vient de l'absence de Yohan Mollo qui n'a pas du goûté l'arrivée de Jean-Christophe Bahebeck... Il n'est pas dans le groupe ! En revanche, Bahebeck est bel et bien là et pourrait donc débuter en étant préféré à Bamba. En pointe, on devrait retrouver Roux et l'inamovible Hamouma à droite.

A lire également :  #FCNASSE : Les verts n'auront pas de forces supplémentaires !
P